sky-dream serveur privés Index du Forum  
  Media Center  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 pour être MJ de kleden ou Wizzi Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
kleden

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:22 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

BONJOUR/BONSOIR
1/ IR
2/ IG
3/ Pourquoi moi pour être MJ
4/ Ce que je peut apporter au serveur
5/ Horaires
6/ Rôle play

1/ je me présente dans ma vie réel :

je m'appelle kleden(Wizi) j'ai 15 ans.
J'aime le sport vélo je peut en faire toute une journée dans la foret c'est génial enfin bref je vais pas trop raconté ma vie .
Je fait du sport lundi,mardi et jeudi donc je donnerai mais au horaire en fin de candidature .
Malgré sa j'ai une autres passion les jeux vidéo xbox360,play3,pc .

2/ ma vie dans le jeux vidéo (dofus) :

j'ai commencer sur allister au début grosse merde que j'était j'ai monter un yop lvl 81 en trés trés longtemp  dur a croire mais c'est la triste vérité.
j'ai arrêter pendant 2ans à peut prêt et j'ai repris la version 2.0 sorti à peine au début je me disé elle les cool et tout et enfaites toute pourrit à vomir j'ai monter un yop lvl 141 en 1 mois cet fois si puis j'ai arrêter et au moment de reprendre hacker dégouter j'ai supprimé dofus 2 et je me suis au serveur privés sa fait maintenant presque 1 ans que je suis sur le serveur privés je déjà été MJ

3/ pourquoi moi pour être MJ Question
la réponse se trouve juste ici 

MJ parce que j'aime organisé des events amusé les gens jouant sur le serveur pour éviter qui s'ennuie à mourir.
j'était anime sur 2 serveur les quels je me souviens plut du tout du nom si je ment rappelle je vous les dirret si ma candidature vous plais bien sur j'ai déjà animer un forum mais pas de dofus je ces pas si sa change par rapport au forum.

je pense que je peut faire un bon animateur ou modo pourquoi cela ? je sais faire rire les gens de temps en temps  Mais je ferai le sérieux 
Aussi un animateur et la pour dire et surtout pensé je suis animateur alors je doit amusé les gens comme si j'amuse mon enfant
 si les personne se font chier a cause d'un animateur qui fou rien tu dit a quoi il sert lui non j'aimerai animer votre serveur pour amuser toute personne jouant sur le serveur après si il son des reproche a faire sur les event sa me dérange sa serra une erreur de moins pour le prochain event comme votre critique sur ma candidature si il y en na une qui m'aidera pour ma prochaine une critique et toujours bien mais trop veut dire que tu et nul x) 

4/ Ce que je peut apporté au serveur c'est de la joie au joueur qui s'amuse sur le serveur en faisant en sorte qui s'amuse tout le temps qui s'ennuie jamais sauf quand je serrais pas la x) se qui serra très rare .
Ce que je peut apporté aussi de la bonne humeur éviter les dispute toute personne insultent un autres joueur je me voie de mute même en tant que animateur les insulte et une chose qui sert a rien à part vexer des gens !Mais aussi la visite de perssonne de mon college
Faire en sorte que le jeux soit agréable sur le serveur et une priorité .

5/ voici mais horaire de jeux

lundi : 14h30  21h30
mardi: 15h30 21h30
mercredi: 9h à 12h 15h15 à 19h
jeudi:pareil  mardi
vendredi:pareil lundi 
et samedi et dimanche : je joue pratiquement tout le temps du matin au soir et je mange devant le pc x)

cordialement kleden
6/ role play 
Le Dernier Des Srams

Introduction :

Il s'avançait, seul dans le froid.
Tel un fantôme, il marchait en quête de vie.
Autour de lui le temps s'écoulait, inexorablement et lui luttait pour sa dignité et son combat.
Il pourrait perdre espoir et flancher mais non, sa volonté était implacable.
Il dormait peu, mangeait peu sauf quand la chance lui souriait, il dégustait les restes d'un bouftou des glaces, laissés par les corbeaux
Il ne se nommait pas ou plutôt ne se nommait plus, devant lui s'étendait des montagnes glaciales et ce paysage blanc qui s'étendait à perte de vue.
Frigost ........ Seul ce mot lui revenait à l'Esprit. Une Personne ? Un Objet ? Un Lieu ?
Tant de questions s'éveillaient en lui mais aucune réponses.
Je vais vous conter, cette tragique histoire, encore et encore, un mythe qui ne s'éteindra jamais même dans 2000 ans, pour que le Monde des Douze se rappelle de la dramatique épopée de Vicrow.

I/La guerre et le désespoir :

Bonta. Brakmar.
Deux noms qui imposent le respect. 
L'une protégeant ce qu'elle appelle le "bien" et l'autre le "mal".
Chacun de ces deux concepts peut-être défendu mais ils mènent toujours à la guerre.
En effet à l'aube des temps lorsque les Dieux créèrent les différentes espèces peuplant notre monde comme les Iops, ils pensaient à l'harmonie et à la paix.
Il en fut tout autrement, les villes étaient ravagés.
Le enfants étaient enlevés de force, pour suivre un entrainement militaire afin de se tuer au combat.
C'est dans une petite province, non loin de la Plaine Des Scarafeuilles que Vicrow naquit.
Nageant dans le bonheur, il menait une très belle existence.
Jusqu'au jour ou Brakmar perdit la guerre des montagnes de Koalak. Pris de Fureur , Rushu ordonna la destruction totale des srams qui étaient pour lui cause de sa cuisante défaite.
Malheureusement comme vous l'avez deviné, Vicrow et ses parents étaient des srams.
Les rumeurs commençaient à se propager comme quoi Brakmar allait les éradiquer.
Les parents de Vicrow entreprirent donc de fuir vers le nord.
Les guerriers brakmariens commencèrent les traques, on appela cela bien après " les croisades ".
On ne pouvait leur échapper. Ils arrivèrent un jour à une petite maison au nord-est de Brakmar.
Elle était éclairée de l'intérieur.
Ils tapèrent violemment à la porte.
Le père de Vicrow ouvrit avec peur et se fit décapiter. 
Les soldats montèrent à l'étage. 
La mère avait posé des pièges après avoir vu la tête de son mari rouler sur le plancher.
Plusieurs soldats moururent, mais ils étaient une légion. 
La sram cria à son fils de se cacher et de fuir.
Un autre coup de hache s'abattit.
Pour finir leur travail en beauté ils incendièrent le lieu, ne savant pas qu'ils avaient laissé derrière eux un jeune enfant qui allait bouleverser le monde. 
Courant à travers les bois, il s'arrêta brusquement, il commençait à faire nuit.
Puis il pleura, cria toute sa haine envers le monde.
Lui aussi allait prendre sa vengeance contre ces nations, prêt à tout maintenant pour préserver la paix.

II/ Des rires et des pleurs :

Habile de ses qualités de sram, il avait su resté discret durant ses 10 dernières années.
Du haut de ses 20 ans, Vicrow avait pris du muscle et avait grandi.
Il était toujours camouflé, de peur que les personnes reconnaissent son apparence.
Durant ses dernières années il s'était entraîné jours et nuit, afin de se venger.
Il rentrait chez lui après une rude journée, dans une petite maison à Astrub.
Sa femme, Sylvana une jeune éniripsa de 19 ans l'attendait.
En 10 ans, les guerres avaient empirés, Astrub jusque là neutre était devenu le théâtre de batailles sanglantes et meurtrières.
Cependant Vicrow, n'avait pas chômé, il avait fondé un petit groupe, se battant pour la paix.
Le bras Droit de Vicrow, Vioster était le seul digne de confiance, aux yeux de Vicrow.
Les autres membres partageaient les mêmes convictions, mais se laisseraient facilement piégés avec de l'argent.
C'est lors de ses réunions avec son groupe, qu'il rencontra Sylvana.
Il en tomba follement amoureux.
Il osa, un soir, lui donner rendez-vous chez lui.
C'est là qu'il lui dévoila sa réelle apparence.
Sylvana ne fut pas surprise et lui souffla dans l'oreille: "Je t'aime".
Elle lui apprit avec grand regret, qu'il était à présent le seul et le dernier des srams.
Bontariens et Brakmariens les avaient traqués, ils avaient brûlés les manuscrits parlant des srams.
On peut dire qu'en dix ans, la population entière du Monde Des Douze avait Oublié la présence des srams.
Vioster était le seul ami de Vicrow, un écaflip intelligent, il avait démasqué Vicrow sans peine, mais afin de l'aider.
Avec Ses collaborateurs, ils agissaient la nuit, sabotaient les machines de guerres, empoisonnaient les vivres.
On appela ce groupe beaucoup plus Tard Sériane ( Ryan, grand guerrier iop préservant la paix, s'était fait tué par le "Dark Vlad" qui avait prononcé "Sé Ryane ! " avant de le tuer ).
Les citoyens, étaient parfois complices et tendaient des pièges aux armées, en leur fournissant de la nourriture avariée et du lait de bouftou périmé.
Mais cela n'arrêtait jamais, la guerre, les morts, le sang.
Rushu était énervé.
Voilà Dix Ans que les guerres d'Astrub, n'en finissaient plus.
Il décida d'envoyer un de ses meilleurs éléments, Le sacrieur Belklin.
Le roi Clustus lui était prit d'une grande Fureur, il perdait de jours en jours des hommes, il fallait que Bonta gagne cette guerre.
Il envoya donc son Super-Soldat, Almunia à l'assaut.
L'arrivée de ces grands guerriers engagea une ultime bataille au cœur de la ville.
Elle dura 9 jours, Les Grandes Puissances, envoyèrent tous leurs soldats, toute leur armée afin de résoudre ce conflit une bonne fois pour toute.
Au bout d'une journée, les restes putrides dégageaient déjà une odeur nauséabonde.
Les corps s'empilaient, des membres jonchaient le sol, les murs prenaient la couleur du sang.
A la Neuvième Heure, du Neuvième Jour, Deux Guerriers Restaient Debout.
Belklin d'un côté, Almunia de l'autre. Vicrow et sa petite armée, tapis dans l'ombre savaient qu'ils ne pourraient faire face aux deux en même temps.
Il décida d'intervenir lorsque les deux combattants seraient vidés de leur énergie.

Et la lutte commença :

" Belklin se frappa afin d'augmenter sa puissance, De son côté Almunia Augmentait sa puissance magique et sa protection.
Ils fondirent l'un sur l'autre.
Belklin asséna un violent coup avec Son Marteau dans la tête de Almunia, celui-ci riposta avec un puissant Mot Interdit qui fit voler Belklin jusqu'à la forêt.
Pas décidé d'en rester là, il se transperça avec un couteau, cela amplifia ses pouvoirs, mais dégrada ses chances de survies.
Almunia encore sonné, ne vit pas le coup venir, et se retrouva les deux bras tranchés en une poignée de secondes.
Il se régénéra, mais avait perdu beaucoup d'énergie.
Vicrow décida d'entrer en scène.
Le brakmarien et le bontarien, abasourdis, se retrouvèrent encerclés par une dizaine de Guerriers.
Se regardant l'un et l'autre, Vicrow comprit que c'était anormal.
Au lieu de continuer de s'affronter, Belklin et Almunia luttèrent côte à côte et décimèrent en un rien de temps la petite armée de Vicrow.
Voilà que le sram était seul.
Pris de Panique il se rendit Invisible.
Le Sacrieur, très épuisé, se rendit compte que L'éniripsa préparait en fait un double coup, l'éliminer et éliminer le chef de la mystèrieuse armée.
Ni une Ni deux, il décapita Almunia d'un coup sec. Vicrow, réapparut et Lança son Attaque Mortelle, sort qu'il s'était entraîné à réaliser, en vue de ce type d'affrontements. Belklin se la prit de plein fouet, Mais resta sur ses deux jambes.
Il réalisa un coup de pied, tout simplement magnifique, qui projeta Vicrow dans un hôtel de vente.
Il se releva avec peine, Et Remarqua que Le sacrieur se trouvait en face d'un mur.
Il lui fonça dessus et lui asséna 10 Coups Sournois, Avec La Surface Dure située derrière lui les dommages étaient amplifiés.
Et le légendaire Sacrieur Belklin fut vaincu".

III/ Le Bonheur ne dure jamais très longtemps.

Vicrow courait à en perdre haleine en direction de sa maison.
A la fin du combat, il se demanda pourquoi Vioster n'était pas avec lui.
En effet il n'avait pas combattu à ses côtés.
Il fouilla le corps décharné du sacrieur, et trouva une lettre, signalant sa position, son logement, sa famille et même sa race, Et elle était signée "Vioster".
C'est à ce moment là qu'il comprit que la personne qu'il avait
considéré comme son seul ami, même comme un frère, n'était qu'un traître.
En rentrant chez lui, un papier avait été laissé sur une table.
Sur lequel était écrit un seul mot : Frigost.
Nulle trace de sa femme, une seule explication possible, elle avait été enlevée, par Vioster.
Il savait qu'un voyage vers Frigost devait se planifier et qu'il ne pourrait pas partir avant plusieurs jours.
Il sortit dehors et parcourut les rues, des habitants, ayant vus ses exploits l'acclamèrent : " Vive le protecteur Masqué" !
En effet, Vicrow avait pris l'habitude de garder un masque pour l'anonymat à propos de sa race.
D'autres villageois arrivèrent et le portèrent en triomphe, l'acclamant, lui donnant des offrandes, priant pour lui.
Vicrow avait besoin de moyens pour aller à Frigost, il demanda l'aide des villageois.
Ils Acceptèrent sans Conditions, et lui préparèrent un Bateau et des vivres.
Cependant, un jour avant son départ, un paysan cria, " Protecteur Masqué, et si tu nous montrais ton visage".
Vicrow, hésita puis commença à enlever son masque.
Mais la réaction des villageois fut tout autre que celle que le bon sram avait imaginé.
Les enfants pleuraient, les femmes hurlaient, les hommes préparaient les armes et criaient :
"Le protecteur est juste un suppôt de l'enfer" ou " Abattons cette chose, elle nous a sûrement trompée".
C'est Ainsi que Vicrow dut fuir, mais put par chance partir avec le bateau, déja amarré au port de Madrestam.
Le voyage était long et éprouvant, la quantité de la nourriture s'amenuisait de jour en jour.
Vicrow se demandait lui-même si il n'était pas en train de mourir 
Tirer du croute funaibre dans la biblioteque d'amakna

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:22 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
zayrox

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:09 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Desolé mes le MJ ne fait pas d'event c'est mon rayon en tant qu'animateur.
Je pense que c'est du copier/coller car tu parle plus d'être animateur que modérateur.

~~Bune~~

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 17:18 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Je ne suis pas sur que c'est toi qui la fait et Je ne vois pas tes compétences je pense que c'est du Co/co ...

Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 01:22 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Moi aussi je pense que c'est du copier coller,

Envois mon ton id skype via MP on discuteras.

Administrateur du serveur Sky-Dream

RequieM

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:29 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

https://www.google.fr/search?ix=sea&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=…

Voilà pour votre copier/coller.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:30 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Lien mort ^^

Administrateur du serveur Sky-Dream

RequieM

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:36 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

https://www.google.fr/search?ix=sea&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016) Revenir en haut

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation