sky-dream serveur privés Index du Forum  
  Media Center  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Bonjours :) Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Hash

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 09:05 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjours bonjours , Hahahaha Comment vous sentez le Volage super ? Ben Smile Si votre Créateur Ne Change pas Notre création On Pourra Faire encore Mal !

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 09:05 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
cococed9

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:01 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Salut  ! Je te trouve mignon. Le créateur n'est pas la pendant le moment pour des raisons personnels, quand il seras de retour vous le serez. Sinon je te trouve mignon car tu te "la pète" pour des actes qui n'ont pas été fait par toi. Je connais le hackeur, il est dans mon skype depuis presque 6mois et ma avoué avoir hacker. Votre création a été en distribution sur aidemu longtemps... Tu devrait (même si ce n'est pas toi) t'en prendre aux fameuses personnes qui ont mit ce site en distribution. Sur ce je n'ai rien à ajouter. 

P-s : Au lieu d'être poster sur ton ordinateur tu devrait retourner faire des cours de français car tu fait un peu pitié. 

Cordialement

Skyo-angel

Hash

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 09:26 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

bien sur que je ne suis pas Hash mais bien sur que je vous Attaque Smile 

cococed9

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:09 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Si tu es vraiment le hackeur je t'ai dans mon skype car le hackeur  y est. J'attend un message de ta part là-bas, même  si je sais que je ne vais pas en recevoir car tu n'est pas celui-ci. Ça me désole de voir que tu n'as pas  suivit mon conseil de suivre des cours de français Sad . Sur  ce, je te souhaite une belle vie remplit d'exploit que tu n'auras pas fait. Je n'est plus de temps à perde avec toi. 

Skyo-angel

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:00 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Sujet clos kikolol ....

Administrateur du serveur Sky-Dream

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2016) Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation