sky-dream serveur privés Index du Forum  
  Media Center  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Bug en jeu ! Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
cococed9

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:57 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjours ! Malheureusement Sky-Dream subit des bugs/attaques des ces temps-ci. Rassurez-vous, les membres du staff font l'impossible pour régler ces problèmes. Pour dénoncer un bug ou n'importe qu'elle problème cette section est disponible oui, sauf que parfois obtenir une réponse peut s’avérer long. Je vous invites donc à me contacter sur skype pour les problèmes MAJEURS ! Votre demande pourras donc être réalisé plus rapidement. Je dit bien MAJEUR, si vous venez me laisser un message où vous avez perdu un item où autre le forum est la bonne place pour ce genre de problème.  Je répète donc : Pour les hacks/fails/bugs/attaques veuillez me contacter sur skype !

Cordialement Skyo-angelo, membre du staff

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:57 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation