sky-dream serveur privés Index du Forum  
  Media Center  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 [Candidature Ani-pvp] Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Ani-pvp

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:01 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Bien le bonjour,

Je vous présente ma candidature pour devenir Animateur, en ésperant qu'elle soit retenue.

Sommaire :

I.Présentation IRL
                                    II.Présentation IG
                                    III.Mes défaults/qualités
                                    IV.Mon expérience
                                    V.Mes motivations
                                    VI.Pourquoi moi ?
                                    VII.Mes horaires

I.Présentation IRL

Donc je m'appelle Anthony, j'habite dans le Var, j'ai 17 ans , 
Je suis quelqu'un de posé avec un bon langage, qui aime rigoler ! J'aime le sport en général ( sauf le foot, je suis pas normal me diriez-vous ? )
Je suis un bon élève, j'aime les maths/physique et donc j'envisage de faire une filière scientifique...
J'aime bien les jeux vidéo, je ne pense pas être un no-life, mais plutôt un geek ( sisi, y'a une différence ). 
Je n'aime pas les hackeurs qui hack avec des logiciels, car pour moi ce sont juste des kikoos qui y connaissant rien, mais
qui utilisent les outils des autres...
J'aime bien cheater sur call of, sans en abuser.
Ce sera tout pour ma présentation IRL

II.Présentation IG

J'incarne un petit vieux de pseudo Ani-pvp , niveau 68 actuellement grade 10 brakmarien ( je suis boutik). 
je suis dans la guilde 'Héros' qui comprend pour le moment 17 membres.^^
Je suis sur le serveur depuis un bon moment maintenant, j'ai appris à connaître les gens et inversement.
J'aide de temps en temps à xp les nouveaux( la plupart du temps quand j'xp en même temps ), je réponds à leurs questions
pour les aider à s'orienter dans le serveur.
Mon fun est de collectionner les familiers boutiques du serveur, j'en ai déjà 7 

III.Mes défaults/qualités

•Je suis patient, calme, et respectueux
•J'ai un bon orthographe
•Je sais prendre des décisions

•J'aurais peut-être une petite tendance à flooder durant les events...
•Après les autres défaults...... c'est dur de s'autocritiquer.

IV.Mon expérience

J'ai commencé à jouer à Dofus en 6°, 1.28^^ , j'avais monter un superbe Cra que j'ai arrêté au passage de 2.0, 
J'ai déjà tenter plusieurs fois de me créer un serveur, mais j'ai des problèmes avec java donc ça ne s'est
pas fait... J'ai donc créer un serveur avec un copain ( mais c'est lui qui a fait le plus gros x_x )
J'ai étais plusieurs fois MJ/Modérateur, par conséquent je connais plutot bien les commandes de la console
Je sais modérer un forum si besoin.

V.Mes motivations

Au départ quand je suis arrivé sur ce serveur, j'avais pas prévu de rester longtemps, mais j'en suis tomber amoureux !
J'aimerais être animateur pour organiser des events comme l'ont fait d'autres, et donner du plaisir aux
nouveaux arrivants comme on a fait avec moi.
J'organiserais divers events : Quizz / Morph / Chapeau / Etc... 
J'essayerais de privilégier l'event PVP, si les participants de l'event seront d'accord afin de me démarquer des autres animateurs,
qui font event PVP très rarement ( ou alors quand je ne suis pas connecté ).

VI.Pourquoi moi ?

Comme dit plus haut, j'ai une connaissance des commandes ( même si le menu Admin existe ), et je saurais me démarquer
et trouver ma place aux seins du staff.
J'ai un bon orthographe et le respect d'autrui.

VII.Mes horaires

Je n'ai pas d'horaires régulieres, je me connecte tout les soires.
En général, c'est 1-2 a voir 3h/jour en semaine, et 5 à 6h/ jour le mercredi et le week-end
Mais ça peut très bien être plus, comme ça peut être moins.

Un petit Rôle Play

Sachant que c'est mon 1er rôle play, j'éspère que vous serez indulgent. Bonne lecture

Année 13500, une guerre éclate, un monde fantastique ravagée par la terreur entre Bontarien et Brakmarien,
des Anges et des Demons, deux cercles opposés tant par la beauté des anges que la cruauté des demons.
Chacun voulait asservir la cité de l'autre, tous les moyens étaient bons, traîtrise, espionnage, corruption, 
et j'en passe...
Ainsi nacquit Ani-pvp   , d'un père Démoniste, et d'une Mère Ange qui fût assassiner le jour de la naissance de 
ce Feca ( oui, il était vieux de naissance ) par Oto Mustam en personne qui avait découvert cet amour.
Ses parents avaient réussi ce qu'on pourrait appeler un "Amour Impossible".
Le père de Sacri-mi s'occupa de lui jusque les 11 ans de son fils. le jour de son douzième anniversaire, il lui avoua
qui était sa mère :

__"Fils, ramène ton cul, viens qu'on discute ! Tu dois savoir qui est ta mère, dit-il avec la voix "rock" caractéristique à un démon.
__Oui père, j'accours, je suis sûr maman c'est Picsou en femelle ( oui Ani-boubou aimait l'argent... ) ! 
__Cesse de dire des conneries, je vais pas y'allez par quatres chemins, j'ai pas que ça à foutre : ta mére était une bontarienne
qui fût tuer à ta naissance, elle te protégea en te confiant à moi, son assassin est notre maître bien aimé, on ne peut rien y
faire, il a le permis de tuer qui bon lui semble, on ne peut se rebeller. Je suis désolé fils pour mon mal à s'exprimer, 
maintenant que tu sais te débrouiller seul, je vais rejoindre ma femme.... ta mère.
*Prends une dague et se l'enfonça en plein coeur sans que personne ne puisse rien faire*
__Mais... "

Ani-pvp  se sauva en pleurant, il se haïssait, lui, qui avait toujours tout pris à la rigolade, tel un ange. 
Il savait au plus profond de lui qu'il n'était pas comme les autres Brakmariens. Il décida d'allez chercher logis chez
les anges, il refusait de voir Oto Mustam, c'était sa faute si ses 2 parents étaient mort, il obtiendrait vengeance !

En sortant de Brakmar, sa ville natale, il se mit en route, il traversa les plaines de Cania, affrontant Blops
et Craqueleurs des plaines. Il combattu la Blop Multicolore, il l'avait "One Shoot" ! la vengeance le rendait vraiment
très fort.
En arrivant aux portes de Bonta, Ani-boubou senti son coeur se vidé de sa noirceur devant cette magnificence qu'était cette
cité. Deux gardes de la porte Sud, discutait quand soudain :

__" Hey mec ! tu sens cette odeur de poulet grillé ? 
__ Hmmm *bave* 
__Attend, c'est pas du poulet, c'est un Brakmarien qui sent bizarre, regarde le vieux là bas !
__ Je donne l'alerte ! Vite ! "

Le pauvre Ani-pvp  fût attaqué, une horde de bontarien l'encerclait... Amayiro qui vit ce vieux ( qui avait en réalité 15 ans, oui il a
mis 2 ans à traversé Cania ) prit peine de voir un être si faible et le laissa s'enfuir. De toute façon Ani-boubou n'avait aucune
chance, dans ces cas-là la haine ne sert à rien. Ani-boubou devait donc massacré Brakmariens, pour avoir tué ses parents
et Bontariens, pour avoir lui refusé asile, et avoir eu pitié de lui !

Ani-pvp  cherchant une nouvelle famille, tomba sur Ouragan, une cité hors paire, où il pouvait s'établir. Il avait besoin d'un clan, et fonda celui
des sérianes, un clan ni Démon, ni Bontarien ; Et il invitait toute personne dans le même cas que lui à le rejoindre. Afin de mettre un terme à cette guerre.
Il a aujourd'hui 150 ans et sa vengeance est pour bientôt....

Voilà, la fin de ma candidature, j'éspère que vous avez pris du plaisir à la lire et que je serai retenue

Cordialement, Ani-pvp , Le iop qui vous aime.=)

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:01 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
M4nu-029

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:25 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Mauvaise rubrique Ani, ici c' est pour les candidatures de Développeur^^.

cococed9

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:45 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

En effet mauvaise section, si l'autre ne fonctionne pas c'est car le recrutement est OFF. Sinon belle candidature, quand le recrutement seras ON (si il reon) on l'a transféreras !

-Skyo-angelo 

Ani-pvp

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:59 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Oui merci des compliments,en éspérant qu'il seront [ON] bientôt,si je l'ai mis dans cette "Catégorie" s'est que je voulait vraiment vous faire par de ma candidature,et que j'éspére vraiment avoir se poste un jour.

Cordialement,Le iop qui vous aime.

Pepito

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:56 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Alors je ne pense pas que les candidatures soit ON bientôt vue que un MJ et un ANIMATEUR, ont étaient prit il y a peu de temps. 

cococed9

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:19 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Et bien et bien... Je me suis permit une petite recherche et à ma plus petite surprise je remarque que ta candidature est un copier-coller. Ne me dit pas que c'est la tienne aussi à moins que tu es 2 noms Surprised Donc je retire mes compliments et si le recrutement redevient [ON] je ne vais pas m'occupé de la tienne. 

Le lien du c/c :  http://symphonia-online.com/forum/printthread.php?tid=10

-Skyo-angelo

SystemFailure

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 12:19 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Même candidature sur google :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2016) Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation