sky-dream serveur privés Index du Forum  
  Media Center  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Liste de bugs Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
M4nu-029

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:20 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Je suis la parce que hier Megadux, le créateur m' a fait remarquer que défoix on lui rapportait pas certain bug donc je vais mettre tous ceux que je connais ici histoire que les gens du staff savent sur quoi bosser quand il en ont le temps, et qui sont quand même assez cruciale niveau sort en PVP ^^.

Se post est bien sûr à compléter par toutes les personnes qui aurait un bug que je n’ai pas écrit ici ^^.

Je commence alors :

-Libération pas débugger  (bon ça, ça fait un petit moment déjà).

-Châtiment Vitalesque qui rend 200 PV au Sacrieur à chaque fois qu’il est taper et non 200 PV par tour ^^.

-Le debuff des châtiments, et oui on a beau debuff le Sacrieur, les boost ne sont plus visible mais il garde une force de frappe aussi grosse que quand il a ses châtiments à 100% (Idem pour le châtiment vitalesque, on debuff mais il continu à gagner 200 PV quand on le frappe ^^).

-Mot de Jouvence des Eniripsa qui debuff même les ennemi.

-Bug au niveau du sort Chaferfu  qui une fois sur deux n’avance pas et ne frappe pas, qui n’apparait pas en CC.

- L’invocation Arakne qui n’est pas debug (pas une priorités à mon avis ^^) .

-La Corruption de l’Enutrof bug aussi (elle donne un soin normale en 1er, environ 500 et par la suite soin presque du 1500 (j’ai 3xx intelligence)).

-Déplacement Félin de l’Osamodas bug aussi il donne les PM prévu pour les invocations + pour les joueurs ce qui donne en moyenne un boost de 6 PM sans CC et bug aussi car l’ Osamodas peut aussi lancer se  sort sur lui.
-Laisse Spirituelle de l’Osamodas, quand l’Osamodas meurt, le personnage ou l’invocation qu’il a réinvoquer ne meurt pas avec lui.

-Petit bug aussi au niveau des fin de combat, cela arrive très souvent que quand un personnage abandonne le combat bug et que l’adversaire en face doive deco/reco pour s’en sortir et donc ne gagne aucun PH en cas d’agression.

-La Pelle Animée de l’Enutrof aussi, l’invocation marche mais la pelle ne fait rien, alors qu’elle devrait pousser les ennemis.

-Petit bug au niveau du sort Transfère de Vie des Sacrieur, cela donne bien de la vitalité  a ses alliés, mais 2 bugs surviennent alors, les PDV sont transmis aussi au ennemis et le Sacrieur ne perd aucun PDV, tout est soigner.

-Bug aussi au niveau de Folie Sanguinaire l’attaque a 1PA au level 200 prend normalement 200 PDV à l’allier et là elle prend  +de 500PDV et ne soigne pas en CC.

-Le sort Dérobade bug aussi, il ne se produit rien lors de son lancement.

-Le Cadran Xelor aussi, ne lance pas son sort de retrait d’esquive PA.

-Bug d' invisibilité aussi certaine fois (je ne sait pas se qu' il le déclenche) mais le sram reste invisible même quand sont sort est finit.

-Le Piège Répulsif bug aussi, il pousse bien mais si un piège se situe entre la 1ère case et la 2ème case de se piège répulsif alors l' ennemi n' est pas touché par ces pièges.

-Repérage du sram bug aussi il donne bien +1/2 PO mais ne rend pas visible les objets invisible.

-Le dopeul Sram qui pose des pièges mais qui n' existe pas il lance juste le sort mais il n' y a pas de pièges.

Dernière édition par M4nu-029 le Lun 9 Avr - 13:07 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:20 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayamose

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:52 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Je continue la liste é_é
-Pandawasta du pandawa ne lance aucun sort.
-SOuillure n'enleve pas 150% de dommages
-Roulette ne donne rien la plupart du temps.
-Chance d'ecaflip se lance sur les ennemis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation