sky-dream serveur privés Index du Forum  
  Media Center  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Alpha-wann Candid' n°2 pour le poste d'animateur ! Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
xnenadx

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 16:30 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour c'est Alpha-wann, je tenait a recommencer une candid' car la 1ère était trop bâclé bonne lecture !

Sommaire :

Mon perso,

Irl,

Pourquoi animateur,

m'est motivation,

Mon parcourt sur dofus

Ce que j'aimerais faire pour le serveur,

Mes horaires,

MON PERSO :

Sur sky-dream j'ai actuellement un sacri 190 (vip) Nommé Alpha-wann élément eau, j'utilise une pano eau/sasa pour xp asser vite car mon but et déjà de passer niveau 200, j'xp souvent au zoths les combat sont pas très long et l'xp et pas mal, sinon je vais au grobe (oui originale) il m'arrive de faire quelque combat de pvp mais ce n'est pas souvent.Alpha-wann a aussi une guilde nommé "Kanabis" de niveau 54 je dois avoué qu'il n'i a pas beaucoup d'ambiance mais bon. Je pense crée une guilde que je nommerai "L'entourage" ou "Heklips" quand je serait au minimum niveau 200 et que j'aurait atteins le grade 10 sans cheat boutique.

IRL : je n'ai pas beaucoup de chose a dire car je pense que ma vie ne vous intéresse pas trop. Je m'apelle Kévin j'ai 16 ans j'habite a caen dans le 14000 (basse normandie) je suis au lycée et se que j'aime faire dans la vie c'est la boxe,jouer(dofus,call of surtout), faire la féte etc... Voila j'ai fini sur irl Smile

POURQUOI ANIMATEUR ? J'aime bien ce poste la, le fait de devoir animer le serveur j'aime bien sa, faire les event,mettre de l'ambiance,Aider les joueur,prévoir des mini tournois. 

M'EST MOTIVATION : Je suis motivé pour animer se serveur car franchement il est bien. Il ne bug pas trop,La boutique n'est pas cheaté,l'accès au donjon est possible,les cac 2.0,le système VIP,pouvoir devenir un zobal avec les sort,les percepteurs,le pvm ne bug pas les mobs font presque exactement comme dans l'officiel,et les rates xp ne sont pas très élever ce qu'il fait qu'on a un minimum de difficultés a monter des niveaux, c'est sa qui fait ma motivation car c'est un serveur très agréable a jouer.

MON PARCOURT SUR DOFUS : J'ai commencer dofus il y a 4 ans il me semble, je fessait des perso pourrit, les monté niveau 10 puis les arrêter,Après j'ai fait quelque perso qui atteignez le niveau 50/60 pareil je les arrêter. Et un jour j'ai fait un xelor que j'ai monté jusqu'au niveau 161 (je l'ai toujour) ensuite un eca 118 qui c'est fait hacké, et j'ai ensuite commencer les serveur privée. J'ai évidamant commencer par "Arkanic" un des premier serveur privée, j'ai jouer a d'autres serveur asser connu "Britana" "Wopple" "Magma" "Kanido" et à d'autres moin connu ou il fallait y accèdes par hamachi. Et un jour je suis arriver sur sky-dream ce très bon serveur que je n'arrêterait pas (enfin pour l'instant).

CE QUE J'AIMERAIS FAIRE POUR LE SERVEUR EN TANT QUE ANIMATEUR : Bien évidament animer le serveur ! Avec des évent en tout sorte(pvp,cache cache,pvm,Quizz, piège,Style et bien d'autres ! Aidez les autres joueur si il ( bug,ont besoin d'un conseil en tout genre,problème sur le site,etc) Je ferait en sorte que les joueur soi respectueux donc (éviterait les bataille d'insulte en canal,Ceux qui flood,Qui ont des problème en pvp,Ou ceux qui se font Spam d'agro par le même joueur.

M'EST HORAIRES : En semaine je joue plus le soir. le week end sa dépend je peut me co n'importe quand tout dépend de se que j'ai à faire.

Voilà c'est terminé j'espere que sa vous a plu ! Bon jeux sur sky-dream

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 16:30 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wommi

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 17:52 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Je ne fais pas partit du staff mais , Pour la couleur c'est cool , La présentation bien , Mais je pensent que tu ne serais pas accepter car tu fais trop de faute en plus avec l'auto-correcteur exemple : M'EST HORAIRES : En semaine je joue plus le soir. le week end sa dépend je peut me co n'importe quand tout dépend de se que j'ai à faire.  M'EST = MES *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016) Revenir en haut

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation