sky-dream serveur privés Index du Forum  
  Media Center  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 candidature perfect-shotz :p Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
perfect-shotz

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 17:50 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Petit Irl :p

Bonjour je me présentes je m'appelles philippe . J'ai 16 ans, mes passions sont l'ordinateur, dofus =D . J'habite au Canada, je suis d'origine Québecois et j'aime aider les personnes.

Pourquoi je postules ?

Je postules pour être Maitre de jeu sur votre serveur car je l'aime beaucoup, Il va avoir une trés bonne ambiance et un très bon potentielle grace a moi.
Mes horaires:

lundi: 23heure/1heure du matin
Mardi: 23heure/1heure du matin
Mecredi: 23heure/1heure du matin
vendredi: samedi: En mode geek
dimanche: En mode geek

Mon expérience sur Dofus:

J'ai déjà étais plusieurs fois Maitre de jeu sur plusieurs serveur, je m'y connais pas mal dans les stuffs, donjon, ou xp a quel level etc...
Sur le vraie serveur j'avais un eca 200 et un sacri 187. Après j'ai eu d'autre petit perso du genre niveaux 90 , 98, 87...

Pourquoi moi et pas un autre ?

Tous d'abord, moi je suis patient, serviables, sérieuse, je rèspectes toutes les règles que l'ont me donne. J'aides les joueurs, j'aime aussi organiser les évents. Mais je sais dire non au bout d'un moment genre quand il veule que je leur rajoute de la force … Je connais bien le rôle d'un maître de jeu. J'ai déjà étais formais donc pas besoin de tous m'expliquer

Petite précision …

Je vais bientôt faire une candidature pour mappeur je penses dés que je commencerais a faire de belle map . Je peux vous aidez a faire d'autre choses pour le serveur si vous voulez Je connais des gens douer dans les serveurs privé aussi si cela vous intéresses ^^.

Pour conclure

J'aimerais vraiment faire parti du staff de votre serveur. Je suis très motiver. Je ferais beaucoup de pub et de votes est des évents pour le fun

Pour finir ma candidature .

J'aimerais énormément que vous m'acceptais dans le staff s'il vous plait …

Cordialement,
Philippe.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 17:50 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation