sky-dream serveur privés Index du Forum  
  Media Center  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Event course :D Sujet suivant
Sujet précédent
Poll :: Êtes-vous pour ou contre cet magnifique évent ?

Pour
100%
 100%  [ 3 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
cococed9

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 23:51 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

L'évent course : 

Donc voilà j'ai eu une idée ressemant et j'aimerait la mettre en place ! J'ai déjà tester cette évent dans un autre serveur où j'était MJ et elle a bien fonctionné donc pourquoi pas ici ?! Smile  Par contre l’évent demande une grande participation des joueurs !  Donc voilà, je présente le projet :

Donc l'évent course ce fait en 3 parties. La première de Astrub à Bonta, la deuxième : Bonta à Brakmar et finalement la troisième Brakmar jusqu'au cimetière de Bonta en passant par le marécage !  

Comme vous l'aurez compris, il s'agit d'une grande course longue mais avec des interactions comme des questions posées par le staff en canal rouge et lorsque que un joueur répond la bonne réponse en canal global un membre du staff le téléporte un peu plus près du lieu. Le premier qui arrive à Bonta pour la première étape ce mérite 10points. Le deuxième 5points et le troisième 3points. Cela pour les trois étapes ! Le gagnant final après les trois étapes pourrait ce mériter un beau prix. Il y a aussi la possibilités de faire plusieurs gagnants.

Quelques règles devraient s'appliquer comme la désactivation des zaaps - zaapis durant l'heure de l’évent. Une surveillance par le staff ou par des volontaires pour éviter que les joueurs empruntent des raccourcis, comme par exemple éviter le marécage ! Sinon lors de mon test dans un autre serveur cette évent avait eu un très grand succès final !

Sur ce, j'espère que les joueurs aimeront mon idée et que le staff seras prêt à m'aider dans mon projet ! 

Cordialement, 

Skyo-angel

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 23:51 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation