sky-dream serveur privés Index du Forum  
  Media Center  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Candidature MJ/anim Wom Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Wommi

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:47 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

~  Présentation IRL ~ 

Je me présente je m'appelle Rémi j'ai 16 ans j'habite a Lyon (69)Rhône , Je suis actuellement au Lycée en Scnd Général pour une future S . 

J'ai été Modérateur dans plusieurs serveur privée Dofus 1.29 , Comme Wopple , J'ai été Modérateur dans d'autre Jeux Exemple Flyff , Métin2 Et j'en passe . J'ai crée plusieurs serveur privée Dofus etc ... 

~Présentation IG ~  

Je suis asses expérimenter sur le serveur ( Sadida de cercle 170 Warm-Fourbe ) Je me suis permis de faire 1 ou 2 event quizz sur se serveur . Sur l'officiel je suis Sacri 143 , Xelors 167 , Sadida 198 , Je joue a dofus depuis la 1.25 

~ A propos de Moi ~ 

Sa fais 2 ans et demie que je pratique de la Boxe Thaïlandaise , Je joues très fréquemment a Sky-dream , Et d'autre serveur privée .  

~ Pourquoi moi ? ~ 

J'ai beaucoup d'expérience au niveaux Modération , j'ai beaucoup de temps libres et je suis souvent disponible . J'ai une écriture correcte et je suis très patient ( Il le faut pour gérer un serveur privés ^-^) De plus j'ai lus la charte des condition et je connais la charte de la modération assez bien .

~ Mes Motivations ~

Juste avant je disais que j'avais beaucoup d'expérience au niveaux de la modération d'un serveur , Je suis très souvent a l'écoute des autre joueur ( moi même en tant que joueur) je suis très patient et je n'use pas des pouvoir de La modération ( Kick , Mute , Ban ou autres ) au niveaux du Ban j'agis que sous l'ordre de l'admin ou du Co-Admin , j'aime se serveur se systèmes d'xp les équipement 2.0 Implanter les Trophée et j'en passe ..

~ Mes Horaires ~  

Lundi         : 16h00;23h00-00h00
Mardi         : 17h00; 01h00 
Mercredi    : 18h00;00h00  
Jeudi          : 17h00;03h00 
Vendredi    : 18h00;??h??
Samedi/Dimanche Quasiment toute la journée  

Dernière édition par Wommi le Ven 6 Avr - 14:04 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:47 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
cococed9

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 00:14 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Candidature longue pour ce qu'il y a dedans ... Mais bon, je ne sait pas si toi aussi tu as un bug avec les espaces ou si tu peut les retirer mais si oui, je te conseille de le faire ! Oui ta candidature va être moins "longue" mais au moins ça ne donnerait pas l'effet "J'AI UNE PETITE CANDIDATURE DONC JE MET DES ESPACES Very Happy". Sinon je suis content de te rencontrer Remi et bravo pour le sadida 198 sur l'officiel ! Wink Mon avis ne compte pas mais sinon je serait NEUTRE ! Smile 

Wommi

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 07:08 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Merci beaucoup , Ben oui je peux pas retirer les espace de plus il y a certaines de mes horaires qui sont rester en petit caractères :/

Koqdsi

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 12:33 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Je ne fais absolument pas partit du Staff mais je trouve que ta candidature est assez bien et je trouve que c'est bien qu'on donne notre avis j'aurais été du staff j'aurais été pour un essaie de quelque jours

Wommi

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 12:34 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Merci bien Koqdsi

Diette

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 13:51 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour/bonsoir à vous ! Je suis Diette ! Vous me connaissez , oui oui.

Je tiens à dire que cette candidature est complètement
P-O-U-R-R-I-E

'Bleu turquoise' , c'est la couleur la plus attroce que tu pouvais mettre je pense..

Après si tu regarde bien , tu regarde les espaces , ya 10 lignes sans compter les horaires..LOL ? Même Ayamose à fait mieux !

NEXT

Wommi

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 14:02 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Exact on te connais Diette et on trouve que tu choppe un peux la mort Confused

Diette

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 14:04 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Retire tes couleurs affreuses , ta size pourrie (complètement ratée d'ailleurs) et tes espaces. Après on verra que tu vaux pas mieux que Ayamose !

cococed9

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:00 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Éditée 3fois ! Ça prouve ton engagement envers le serveur ! La nouvelle version de ta candidature est beaucoup mieux. Je te souhaite bonne chance et tu as mon soutien. 

Cordialement, Sky-angel

Wommi

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:01 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Merci beaucoup , oui ça me tiendrais a coeur de devenirs GM/MJ =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016) Revenir en haut

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation