sky-dream serveur privés Index du Forum  
  Media Center  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Candid anim de Alpha-wann Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
xnenadx

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:17 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

bonjour, je poste cette candid' pour devenir animateur sur sky-dream !

Tout d'abord je m'apelle "Alpha-Wann" sur le serveur sacrieur (vip) de niveau 176 pour 

l'instant !

Pourquoi animateur : J'aimerai être animateur car deja j'aime bien faire les event,je suis co souvent sur le jeu,pour aussi aider les joueur

Mon experience dans l'animation : j'ai deja était animateur sur quelque serveur pas tres connu et j'aime bien sa c'est pour quoi je tente ma chance ici !

POurquoi tenté sa chance sur ce serveur ? : Ce serveur a beau ne pas etre beaucoup peuplé je l'aime bien car les niveau son difiicile a monté,il n'i a pas beaucoup de bugs, que se soi niveau map/monstre/combat, et surtout parce que la boutique n'est pas abusé contrairement aux autres serveur,et les cac 2.0 ainsi que les pano sa permet d'avoir quelque truc bien de la 2.0 tout en jouant sur la 1.29

Ce que je pourrait aporter au serveur : La bonne ambianse,l'aide des joueur,les event.du monde cet a dire faire un peu de pub pour apporter des joueur.

Mon experience sur dofus : je joue a dofus depuis 4 ans j'ai un eca 118,xel 161, mais j'ai arreter pour les serveur priver car je trouve le jeu plus agreable sur les serveur priver pour la facilité et les grasphisme 1.29.

Voila j'espere que sa vous a plu malgrès que je fasse beaucoup de fautes ^^' bon jeux sur Sky-Dream !  Shocked Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:17 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
cococed9

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 00:09 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Ouais, bah comme tu le dit, tu fait beaucoup de fautes, surtout avec le correcteur qui est présent sur le forum tu n'as pas fait de grosse effort pour ça... Sinon la candidature est vague mais fait un bon tour de qui tu es. Mon avis ne compte pas pour ton recrutement mais je serait neutre ! 

-Skyo-angel

Diette

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 13:53 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

C'est une candidature ça ? LoL , TrOlOlOl ! Euh , j'appel ça de la merde en boîte..

P'tain quand même , je suis obligé de le redire quoi..Tous le monde à été Animateur/Mj/Administrateur ici !

Faudrait peux être arrêter de prendre les gens pour des cons , non ?

NEXT

xnenadx

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:01 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Ba oui j'ai deja etait animateur une ou deux fois mais pas très longtemp car les serveur n'ont pas marché donc non je vous prend pas pour des con  Rolling Eyes  Après je sais que ma candid' n'est pas très longue mais je ne vai pas faire un roman sur ma vie.

xnenadx

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 11:47 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Quand je dit avoir deja était staff c'est vite fait, deja c'était au serveur hamachi (donc pas connu) et j'ai demander au gars de me mettre anim il ma dit oui je suis rester 2 jour et le serveur a était delete. Donc quand je parle d'avoir était anim ce n'est pas sur serveur connu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2016) Revenir en haut

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation