sky-dream serveur privés Index du Forum  
  Media Center  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Candidature De Wtsoin Pour Devenir animateur Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
antalia

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:41 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

I)~~ Présentation IRL ~II)~~ Motivations ~~ III)~~ Qualités ~~ IV)~~ Défauts ~~ V)~~ Mes Disponibilités [HORAIRES]~~ VI)~~ Fin ~~ 

I)Bonjour Je m’apelle tristan ,On me surnom TITI Je vien de Antibe Au sud de la France Jaime Les FILLE ,COD, Wakfu et Dofus 

II) Je serrai la pour écouter tous les gens qui auront besoin d’aide ,très souvent je ne fait rien donc Jaurès plus de temps pour les gens en aide Je les écouterai et les aiderai ,je suis très souventCo sauf si je part en vacance ou mon ordi a lâcher 

III) Je suis Patien,a lecoute de toulmonde ,marent et  gentille 

IV) In peu rangeux mais pas beaucoup :p 

V) ba las je nais pas tro d'horaire Sinon Cest aprer les coure donc Aprer 17H30 sauf le mardi et jeudie Pour cause de foot Donc mardi 20H 

VI) merci d’avoir lu ma candidature j’espère être prie Pour ravir les gameur de Sky-dream   Very Happy   !!  Mon skype :Tristan.pham1

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:41 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayamose

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 16:00 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Je t'avais dit de pas posté....
COntre x)

Ayamose

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 16:01 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

poster*

cococed9

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 00:03 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Les erreurs nombreuses qui m'explose les yeux ^^'. Mon avis ne compte en aucun cas mais si elle conterait, je serait malheureusement contre, désolé ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016) Revenir en haut

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation