sky-dream serveur privés Index du Forum  
  Media Center  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Candidature De Smack au poste de modérateur ! Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Smack

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 07:51 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour ,

Voici un nouveau , Smack . Je m'apelle Elyes , j'ai 16 ans . D'origine Tunisienne/Française , si je post ma candidature ce jour c'est pour faire decouvrire de nouvelle chose a tout le monde ; 
Joueur débutant comme expérimentés , tout sa ne veut rien dire pour moi . Je vie à Lyon Dans Le Rhône , Une ville assez connus . Je suis en Seconde BAC Pro Commerce .

J'ai de l'expérience ?

Oui , j'ai eu plusieur experience en tant que Modérateur/Animateur sur plusieurs serveur .
(Je donnerais les noms vu que les 3 ont fermé actuellement)
Ma toute première en tant que Modérateur sur Ocean ;
J'occupais la même fonctions sur Wodama ;
Puis j'ai Animé Sur Taranys .

Souvent j'étais appréciés des joueur comme du staff car je savait mettre de la joie je sait mettre de l'ambiance mais je ne sait vraiment pas restés cachés trop longtemps dans mon coin ^^'
J'adore la relation Staff-Joueur .
Mon problème c'est que je ne sait Ban que rarement .
Toujours là , présent à vos côtés , Pour crée une nouvelle ambiance Crée de Nouveau Events , Inviter de nombreux "FAN" de Dofus ! Leurs faire découvrire de nouvelle chose .

Sur le serveur Officiel :

Iop 144 Terre
Cra 98 feu
Sacrieur 125 Air (G9)
Mais mon preferé 
Sadida 132 Terre

Je cherche aussi à devenir Modérateur pour découvrir un nouvelle aspect du jeu .

Vous avez une question ? N'hesitez pas à la posez . Ce sera un bon début au poste de Modérateur (Si je suis accepté !  )