sky-dream serveur privés Index du Forum  
  Media Center  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Candidature De Smack au poste de modérateur ! Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Smack

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 07:51 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour ,

Voici un nouveau , Smack . Je m'apelle Elyes , j'ai 16 ans . D'origine Tunisienne/Française , si je post ma candidature ce jour c'est pour faire decouvrire de nouvelle chose a tout le monde ; 
Joueur débutant comme expérimentés , tout sa ne veut rien dire pour moi . Je vie à Lyon Dans Le Rhône , Une ville assez connus . Je suis en Seconde BAC Pro Commerce .

J'ai de l'expérience ?

Oui , j'ai eu plusieur experience en tant que Modérateur/Animateur sur plusieurs serveur .
(Je donnerais les noms vu que les 3 ont fermé actuellement)
Ma toute première en tant que Modérateur sur Ocean ;
J'occupais la même fonctions sur Wodama ;
Puis j'ai Animé Sur Taranys .

Souvent j'étais appréciés des joueur comme du staff car je savait mettre de la joie je sait mettre de l'ambiance mais je ne sait vraiment pas restés cachés trop longtemps dans mon coin ^^'
J'adore la relation Staff-Joueur .
Mon problème c'est que je ne sait Ban que rarement .
Toujours là , présent à vos côtés , Pour crée une nouvelle ambiance Crée de Nouveau Events , Inviter de nombreux "FAN" de Dofus ! Leurs faire découvrire de nouvelle chose .

Sur le serveur Officiel :

Iop 144 Terre
Cra 98 feu
Sacrieur 125 Air (G9)
Mais mon preferé 
Sadida 132 Terre

Je cherche aussi à devenir Modérateur pour découvrir un nouvelle aspect du jeu .

Vous avez une question ? N'hesitez pas à la posez . Ce sera un bon début au poste de Modérateur (Si je suis accepté !  )

Je suis souvent connecté vu que je n'aie plus cours en ce moment . Mais dès que les cours reprennent mes Horaires ressembleront à sa :

Lundi : 15 h 30 à 21 h 30
Mardi :17 h à 22 h
Mercredi : Toute l'après Midi ! 
Jeudi : 12 h à 14 h - 16 h à 2h00
Vendredi : 9 h à 13 h - 14 h 30 jusqu'à Toute la nuit !!!! 
Samedi : Aléatoire
Dimanche : Aléatoire 

Bien entendu il ne faudra pas m'en vouloir si certaines fois je ne serais pas présent sur les horaires dit , j'ai une vie derrière le Pc 

Résumé :

Je serais toujours présent pour Voir le serveur evoluer de jour en jour , voir des nouvelle personne rejoindre le serveur En apprendre plus sur moi , découvrir de nouveaux aspect du jeux et apporter de la joie / de l'ambiance à TOUT LE MONDE

Je comprend qu'étant donné que je suis nouveaux on ne veuille pas me faire confiance d'entré de jeux voila pourquoi je propose d'être en Test pendant 1 semaine voir le temps qu'il faudra si je vous deçois
Libre à vous de prendre les meilleurs mesures
Si non Tant mieux . Libre encore une fois de prendre les meilleur Mesures .

Rôle Play !

Un beau jour de Javian 603 , Mephtys Iop Chasseur se rendit dans sa forêt préferée pour une nouvelle fois avoir de quoi manger . Il était  seul et vivait en Hermite .
Alors qu'il acheva un sanglier robuste , Un homme à la chevelure Blonde avança prudemment dans sa direction .
- Qui es tu toi qui avance sur mes pas ?
- Je suis l'égal des dieux et je vien rendre visite à mes nouveaux sujet afin de dégoter les meilleur qui construiront mon armée
- Dis donc et pour qui te prend tu toi ?
- Je suis le roi de ce côté du mon...
- Ah oué et le roi partageant la moitié du monde avec Vicky et donc si moche ?
On dirait un Mauvais Plagiat d'une tentacule de Kralamour
- Ignorant tu me manque de respect .
- Tout ce à qui j'ai manquer de respect ne sont plus de ce mond...
- Tu veut dire toutes les Araknés à qui tu a manqués de respect.
- Assez sort ton épée et réglont sa comme des Iop !
Ce fut une sacré Demi-Dizaine de minutes qui attendait Mephtys il était passé par tout les côtés du Terrain sacrément endommagé après cette bagarre
Mephtys fut emprisonné et comdamné à 124 Mois de Hok la toute nouvelle prison créer par Zver le nouveau roi de la partie Ouest de La Terre !
Il partagea 8 Mois de prison avec Une belle Iopette Nommé Arette et décida de s'évader .
Mais comment ;
A 15 Ters c'était l'heure du repas .
Les Gardes prenaient soin de provoquer Mephtys avant de lui jeter son Bol De Nourriture .
Mephtys ne répondit pas aux appelles des gardes faisant le mort
Garde 1 : Hey , vient m'aider à l'emmener dans la salle Du roi au lieu de rester en train de me regarder tenter de le lever Zver voulait voir le jour ou ce petit chenapan nous quitterait .
Alors que les deux le soulevait Mephtys Bondit de toute ses forces prenant tout les couloirs arrivant enfin dans la salle du Roi ce-dernier étant tourné Mephtys ne pouvais pas le rater Toutes les personnes le Voyant encore vivant n'en croyait pas leur yeux  ! Ils étaient paralysés ce n'est que quand il Acheva le roi d'un coup de Coude effroyable que les gens pouvaient y croire !
Mephtys vien d'inventer la Colère Du iop .
Tu m'étonnes qu'après 8 mois d'emprisonnement injuste Il pouvait être légèrement fâché ! 
Il parvenu à s'échapper bêtement mais sûrement
Désormais mort personnes ne le regrette si ce n'est Arette qui mit au monde 2 mois après un Crâ qu'elle appella , Smack

Ne me demander pas pourquoi le croisement de Deux Iop à créer un Crâ

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 07:51 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smack

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 10:36 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Ce serait gentil de donnez vos avis !  Wink

Ayamose

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 15:53 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

La candid est sympa mais comme je dit souvent on ne te connait pas du tout sur le serv. Fait toi connaitre et on verra Wink

cococed9

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 00:01 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Comme Aya, jolie candidature mais bon je ne te connait pas du tout sur le serveur moi non plus... 

Diette

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 14:02 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Couleur ? LOST ? Porté disparue ? Oh my god.

Iop 144 Terre
Cra 98 feu
Sacrieur 125 Air (G9)
Mais mon preferé 
Sadida 132 Terre

C'est ta vie ça garçon !

PS ; Faudrait que tu relise la définition de rôle play , parce que t'as absolument rien compris.

PS² : Euh okay. Encore un qui à été 'PLUSIEUR FOIS' , ANIMATEUR ET MODERATEUR !

Ma toute première en tant que Modérateur sur Ocean ;
J'occupais la même fonctions sur Wodama ;
Puis j'ai Animé Sur Taranys .

Fake fake et encore fake.

NEXT

M4nu-029

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 14:36 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

C' est qui Diette ? xD

cococed9

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 14:46 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Devine ... x)

Ayamose

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:01 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Un mec qui n'a rien d'autre a faire de sa vie.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 12:53 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Je crois que je les banni 3 ou 4 compte, il a toujours pas compris que l'on s'en foutais ? de plus il rage parceque il et plus anim sur le serv ... ahah fallais pas faire le con !

Administrateur du serveur Sky-Dream

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2016) Revenir en haut

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation