sky-dream serveur privés Index du Forum  
  Media Center  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Candidature MJ de Vinsi Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Vinsi

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:18 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

G

////// Sommaire : //////
                   //// I Présentation ////
//// II Motivation ////
                //// III Qualités ////
//// IV Horaire ////
             //// V Fin glorieuse ////

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!                                       
I /// Présentation :                                                                                       

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle alice mais je préfère qu'on m'appelle par mon nom IG (Vins),
Je suis agée de 19 Ans. 
J'habite dans le pays nommé Belgique et plus précisément dans la ville de liège.
Ma passion ? Simple ? Dofus beaucoup mais sinon je joue a d'autre jeux comme Gta en ligne, et quelque Fps originaux.
En parlant de dofus, il me semble logique de vous en dire plus sur ma vie IG de ce magnifique jeux ! Je joue a dofus depuis presque 6 Ans ! et 3 ans sur le privé. J'ai parcourut non-pas le monde des douzes, mais le monde du serveur privé, j'ai une expérience dans le privé asser soulevée.
En dire plus ? J'ai parcouru de grand serveur tel que Arkanic, Kay paradize, Mopple, et plein d'autre ! (Les serveurs citée sont des serveurs fermée a ce jour donc pas de publicité).
Encore Plus ? J'aime le pvp, et les events, j'éssaye d'ètre présent un maximum pour aider, participer, proposer des events.

II /// Motivation :

Mes motivations dans le jeux sont simple et sont les suivantes :
Dans les temps dur du serveurs privé et vus la difficulter de trouver un serveur dit " Non-cheat" en tombant sur celui-ci, j'en suis tombée amoureuse ! 
Malgrée tout les avantages qu'offre ce serveur, il y a encore des problèmes, et je pense que mon expérience pourrait porter ces fruits autant pour la communautée que pour le staff.
J'ai déjà organiser des events, et sans le moindre souci. 
Je pense aussi que les nouveaux joueurs ne sont pas asser a l'écoute et manque peut-ètre un peux d'aide.
J'ai des motivations logique (pour moi) comme ètre a l'écoute de tout les joueurs, ne pas prendre parti personnel en cas de problème, etc.

III /// Qualités :

Des qualités ? J'en ai plein ! Very Happy
Je suis du genre a m'imposée souvent, ou a dire ce que je pense, je dirait aussi que je suis raleuse et parfois je prend vite la tète, mais je suis quelqu'un de bonne humeur, qui chaque fois qu'elle se connecte a le coeur plein de joie (Je n'exagère pas du tout Razz ).  

IV /// Horaire :

Lundi : De 10H-12H et de 14H a 23H 
Mardi : de 10H - 12H et de 17H a 22H
Mercredi : De  9H - 12H et de 18H a 23H
Jeudi : De 10H a 14H et de 19H a 00H
Vendredi : De 10H a 4H 
Samedi : De 10H a 15H et de 20H a 2-3H
Dimanche : De 12H a 18H.

V /// Fin glorieuse !

Le monde des douzes est remplie de créature magnifique, et des gens tout aussi merveilleux ! 
Peut-ètre le début d'une belle aventure ! 

Je pense que pour cela on doit tous mettre notre greins de sels, j'vous propose de mettre le mien, à vous de voir a présent, mais je serais quoi qu'il en soit, toujours a l'écoute des autres joueurs.

Cordialement,
Vinsi

Dernière édition par Vinsi le Mar 3 Avr - 18:23 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:18 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xeiil-Hor

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 23:09 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Quelques couleurs m'ont explosées les yeux, mais à part ça, c'est assez bien.
Quelques fautes d'orthographe que j'ai pu repérer. Comme : Pation > Passion.

Je n'ai le droit de donner mon avis, après c'est juste pour t'aider.
Cordialement & Amicalement,

Vinsi

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 11:06 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Merci, je prend ton commentaire au sérieux et je vais réditer la candidature.

Lady

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 15:03 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Les couleur vous les aimer pas, car vous êtes des garçons ^^'

samlebg59

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:21 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Moi, perso, j'adore le violet et tout ce qui se rapproche, c'est ma couleur preferer Smile !

Vinsi

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:30 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Les couleurs a la base était plus "flash" je les ai modifier par la suite. 

Cordialement.
Vinsi

Ayamose

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:32 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Pour!
AU top Ig mais si desfois un peu trop exigente Wink. Mais je pense que c'est une personne comme toi qu'il nous manque dans le staff.
Bizouze

Ayamose

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:32 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

J'ai fail: meme a la place de mais x)

Vinsi

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:57 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Merci beaucoup Ayamose ! Peut-ètre un peux, mais bon, je peux pas m'en empecher ! 

M4nu-029

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:28 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Mon avis ne compte en rien dans la décision finale mais j’avais envie de répondre ici juste pour dire que je trouve que Vinsi est une personne mature, présente IG qui a tout à fait les qualités pour rentrer dans le staff de Sky-Dream qui est vraiment partit sur de bonne base comparé a dernièrement ^^.
Bonne continuation à toi Vinsi ^^.

Vinsi

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 10:03 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Merci beaucoup. C'est vraiment super gentil ! Surement vrai qu'au début je n'es pas toujours été "cool". Mais je pense m'être rattraper, merci encore.

Cordialement.
Vinsi

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:40 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, je te connais, je tes deja parlés IG, tu-es trés simpa, j'aimerais avoir ton skype ( je sais que tu-as eu souvent des soucis, donc tu devrais me le passer en MP ) Merci .

Administrateur du serveur Sky-Dream

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2016) Revenir en haut

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation