sky-dream serveur privés Index du Forum  
  Media Center  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Candidature Wanker Animateur Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Wanker

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:35 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Présentation IRL

Bonjour, je m'appelle Guillaume et j'ai 14 ans. J'habite en France. Je suis étudiant et je joue à Dofus.

J'ai déjà été Modérateur ou Animateur, Je préféré largement Animateur parce que tu t'amuses mieux mais bon le serveur a malheureusement fermé. Donc je viens faire une candidature pour devenir Animateur.
Je suis une personne relativement disponible. Je suis disponible durant plusieurs heures par semaine pour la période scolaire. Pendant les vacances ce n'est pas pareil, je suis un gros "GEEK"  

Présentation INGAME

J'ai un crà level 178, un éni 189, panda level 200. Si je me trompe pas sa va faire 4 ans que je joue ah Dofus c'est un jeux que j'adore.. Mais ce n'est pas le seul.

En ce qui me concerne ?

J'aime le sport, surtout le foot et j'aime regarder le paysage.

Qu'apporterai-je au serveur ?

J'apporterai une présence d'Animateur efficace. Répondre au problème, Et surtout faire plein d'event

Pourquoi moi et pas un(e) autre ?

Si je suis choisi, je pense que vous choisissez une personne efficace qui sait agir vite. Je suis prêt a répondre à toutes les questions pour vous aider, à la condition d'être polis. Le cas échéant, je vous répondrai correctement.

Est-ce que je suis prêt à passer mon temps de jeu à aider les joueurs ?

Je suis prêt à aider les personnes nouvelles qui galèrent un peu. Si je suis animateur, je me prends pas pour un modérateur. Si je ne suis pas pris, j'aiderai quand même les nouveaux  ou ceux en difficulté.
.

Est-ce que je suis prêt a respecter les règles ?

Bien sûr, avant d'avoir fait cette candidature, j'ai lu 5 fois les règlements,le premier truc à faire pour moi avant rentrée dans un serveur ..

Que sais-tu faire en dehors des jeux ?

Je sais faire plein de trucs.. Je sais créer des images, des forums donc je pourrai le configurer, je sais créer des vidéos (Fraps, Camstudio ..).

Mes horaires :

Lundi : 17h30 à 22h00

Mardi : 21h00 à 22h00

Mercredi : 13h30 à 22h00 (Cela dépend si je sors ou pas)

Jeudi : 7h30 à 8h45 / 17h10 à 22h00

Vendredi : 14h20 à ..h.. (Cela dépend si je sors ou pas)

WEEKEND YOUUUPI !!

Samedi : 9h00 à 12h00 j'ai foot mais je reviens le soir 17h

Dimanche : 9h30 à 22h30

Vacance

GEEKAGE !

: wanker.powaa

PS : Cette candidature et totalement fait par moi même.

Dernière édition par Wanker le Sam 7 Avr - 22:56 (2012); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:35 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lady

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:57 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

belle candidature, Puis tu est très sympas si je serait staff j'aurait dit POUR

Wanker

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:51 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Merci Lady

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016) Revenir en haut

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation