sky-dream serveur privés Index du Forum  
  Media Center  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Candidature Wanker Animateur Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Wanker

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:35 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Présentation IRL

Bonjour, je m'appelle Guillaume et j'ai 14 ans. J'habite en France. Je suis étudiant et je joue à Dofus.

J'ai déjà été Modérateur ou Animateur, Je préféré largement Animateur parce que tu t'amuses mieux mais bon le serveur a malheureusement fermé. Donc je viens faire une candidature pour devenir Animateur.
Je suis une personne relativement disponible. Je suis disponible durant plusieurs heures par semaine pour la période scolaire. Pendant les vacances ce n'est pas pareil, je suis un gros "GEEK"  

Présentation INGAME

J'ai un crà level 178, un éni 189, panda level 200. Si je me trompe pas sa va faire 4 ans que je joue ah Dofus c'est un jeux que j'adore.. Mais ce n'est pas le seul.

En ce qui me concerne ?

J'aime le sport, surtout le foot et j'aime regarder le paysage.

Qu'apporterai-je au serveur ?

J'apporterai une présence d'Animateur efficace. Répondre au problème, Et surtout faire plein d'event

Pourquoi moi et pas un(e) autre ?

Si je suis choisi, je pense que vous choisissez une personne efficace qui sait agir vite. Je suis prêt a répondre à toutes les questions pour vous aider, à la condition d'être polis. Le cas échéant, je vous répondrai correctement.

Est-ce que je suis prêt à passer mon temps de jeu à aider les joueurs ?