sky-dream serveur privés Index du Forum  
  Media Center  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 [MJ] Candidature de Big-Samii Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
samlebg59

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:17 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, voila je poste ma candidature pour être Maître du jeu.  

Sommaire : 

Petite présentations IRL 

Occupations 

Mais puis même pourquoi me choisir MOI* et pas d'autres 

Emplacement 

Petite présentations IG 

Mon avis envers le serveur 

Mes qualités/Défauts 

Petite présentations IRL : Je m'appelle Sam, 18ans je l'ai est eu le 1er mars , je vis en France et plus précisement dans le Nord, 59 ( Coudekerque ) ; En ce moment je suis en Bac Pro Mir ( Micro informatique et réseaux ) 

Je m'y connais très bien en informatique d'où mon BPM  

Occupations : Je pratique un sport de combat, ça fais 10ème année que je m'experte dans ce domaine, j'aime tout ce qui est physique, l'ordinateur, passez des soirées entre ami(e)s, passez des moments avec les potes à parler de tout et de rien. 

Mais puis même pourquoi me choisir MOI* et pas d'autres ? ( Ce que je compte apportées au serveur ? ) : Parce que je suis très compètent, chaleureux, sympas, agréable, et j'aime faire le *SECOURISTE* Aidez les personnes en difficultés quand ils en ont besoin, à chaque fois je trouve une solution bien réfléchis et intelligente. Je compte apporter au serveur la joie, l'envie de restez sur le serveur et apporter des idées !  ( J'ai eu le temps de faire connaissance avec plusieurs joueurs, comme " Remy" le modérateur.

Emplacement : Dans le nord; ( 59 ) Vive les Ch'tis  

Petite présentations IG :J'ai crée beaucoup de serveur privés dont un où ma place était de 26 sur Rpg-Paradize.. ( Je connais tout les émulateurs ) 

J'ai joué sur officiel autrefois..  

Cra terre 129, Ecaflip terre 143, sram terre 190 ( The best ), et mon petit éni feu 147, j'ai arrêter de jouée lorsque la 2.0 est venu et ça m'a déboussolé donc j'ai commencé à m'ineresser un peu plus aux serveurs privés, mais à un moment je me suis dis il faut que j'arrête de galéré avec tout ces serveurs qui durent 3jours j'aime ce système de partenariat, c'est sympas, puis.. tout ces contrastes, son monde Virtuel... 

Mon avis envers le serveur : Ma priorité, c'est tout faire pour que le serveur soit dans le Top TEN de Rpg-Paradize 

Mes qualités/Défauts 

-------------------------------------- 

Mes qualités : Je ferais tout pour le serveur, j'aiderais les personnes en difficultés jusqu'a ce que je trouve une solution pour cette personne, comme dit au dessus, je suis gentil, sympas, marrant, je peux être sérieux quand on me le demande j'aime mettre l'ambiance, bon.. Je sais que mon Rôle ce n'est pas d'être un animateur, mais je ferais des events quand il n'y aura personne du staff présent, pour que tout le monde prennent le plaisir de me connaître etc.., j'ai plein d'idées d'event en tête comme : ( a partager ) 

-Event beauté ( Le plus beau Gagne  ) 

- Event Calcul 

-Event Chapeau, assez connus je pense. 

-Event Donjon, la première équipe à finir un donjon gagne 

- Event lucky luck, la personne la plus rapide à faire ce que je fais ou ce que je dis gagne. 

-Event course, ( Avec Drago ou à pied ) Je pars à une map, je dis ma Position et dès que je dis GO ! Tout le monde me rejoins, le premier qui arrive à me rejoindre gagne 

- Event dessin, consistes à faire des dessins sur une map avec ces items, ou des items que je donne, le dessin le plus originale gagnera, ce seront les joueurs les juges et moi  

( Ce sont des évents que je propose pour les Animateur ) 

Mes défauts : [I'm Perfect ] ! Non, soyons sérieux hmm... Quand il faut s'enervé, je m'ênerve mais je sais me contrôlé  

Mes horaires de connexions IG : 

Lundi : Vacances, quasi la journée et semaine cours : 17h30-00h00 ou +  

Mardi : Le matin souvent, et l'après midi vers 4h30 mais comme lundi pour vacance 

Mercredi : Beaucoup d'heures, environ 7heures 

jeudi : Comme lundi 

Vendredi : Comme lundi 

Samedi : Quasi toute l'après midi et le soir très tard 

Dimanche : Pas d'horaire, c'est selon ce que vous voulez 

En gros, je suis souvent disponible pour les joueurs . 

Merci d'avoir Tout** lus et de me donné de bonne réponse 

Ps : Dîtes le si vous voulez que je change quelque chose  

By Sam ! 

SALUTATIONS À TOUS ! 

Dernière édition par samlebg59 le Lun 2 Avr - 18:26 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:17 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dio

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:19 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Candidature pourrie..

Copier coller ANDROMEDA !

Sur ce..

La sortie , c'est par là =========> [Ici]

samlebg59

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:24 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Celle d'andromeda, est la mienne ( Je vais pas re faire une candid' pour un seul et unique serveur? ), si tu veux je me connecte sur le forum et je marque dans une section que c'est bien moi Wink. Mais toi, à pars POURRIR les candid' des autres, tu sais faire quoi? Car j'ai vu un petit peu les commentaires que tu met aux autres. C'est assez défavorable Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:27 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Dio tu na en aucun cas le droits de donner ton avis, on s'en contre fou SWAROS !

La prochaine fois je te rebann !

Administrateur du serveur Sky-Dream

M4nu-029

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:30 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Sam ne prend pas se que dit Dio pour argent comptant Dio est un ancien membres du staff banni IG car il a voulut jouer.
Cordialement Papi-Apero ^^.

Dio

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:32 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Oui d'ailleurs je me suis 'brulé'

Mais bon , je vois aucune trace de brulure ! ça doit être psycologique

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:32 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Je t'aurais prévenu

Administrateur du serveur Sky-Dream

samlebg59

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:50 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

D'accord, ça marche Smile À mon avis, c'est pas pour rien qu'il a du être banni... Vu son comportement :S...
Sur ceux!

cococed9

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:33 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

En plus de faire du copier-coller tu es menteur ? ... Je cite ton commentaire : Celle d'andromeda, est la mienne ( Je vais pas re faire une candid' pour un seul et unique serveur? ), si tu veux je me connecte sur le forum et je marque dans une section que c'est bien moi  Wink . Mais toi, à pars POURRIR les candid' des autres, tu sais faire quoi? Car j'ai vu un petit peu les commentaires que tu met aux autres. C'est assez défavorable  Wink

HAHAHA et bien... celle-ci aussi c'est la tienne je suppose ?

http://aresparadize.forumgratuit.fr/t15-candidature-de-the-monster-pour-pos…

Ah moins que tu t'apelle Taoufik en plus de Sam... Non je ne penserait pas... Si tu serais vraiment engagé pour le serveur pourquoi tu copie-colle une candidature ? ... Le fais que tu nous mentent en plus... Dégoutant ! 

Xeiil-Hor

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 23:14 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Quelques petites fautes d'orthographe qui me picore l'oeil.
Tu ne joues pas trop sur le BBCode. (Couleurs, Etc...).

- Rajoute de la couleur,
- Essaye de corriger tes fautes d'orthographe.

Puis évite de C/C les candidatures.
Cordialement,

samlebg59

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 09:24 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Moi, copiez coller les candidatures des autres?
Tape : Big-Samii dans la barre google, dit moi les forums où il y a ma candidature... Et j'irais dire que c'est moi dans une section.
Et Cococed9 je n'avais vraiment pas vu cette candidature... Je suis vraiment désoler tout le monde! ça fait 1mois ou + que j'utilise cette candidature.
Je la recommencerais, et encore, DESOLE !
Ps : Ne me DÎTES pas que je suis un menteur... J'ai 18ans, je suis mûre, j'ai acquis beaucoup de chose dans ma vie... Bref, je penserais à la recommencer. 
ET AUSSI! REGARDEZ! COCOCED9, regarde la candidature que tu m'as ramener. ça se voit qu'il m'a copier coller, sur ma candidature quand il l'a poster, en haut il a mis : Bonjour, voila je poste ma candidature pour être ANIMATEUR : Alors que il l'a poste dans " Mj "
Croyez moi.. Mais si mon discours ne suffit pas, j'en referais une autre qui m'énerverait quand même un peu beaucoup énormément.
Je serais vous, j'aurais fait exactement pareil, j'aurais dit les problèmes qu'il y a et qu'il n'y a pas. Je vous comprends 
SUR-CEUX !
_____________________________________________________________________________________________________________

cococed9

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 13:20 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

C'est bien possible qu'il t'ai copié, mais seulement toi peut le savoir... Je te fais confiance donc : Belle candidature ^^'

samlebg59

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:13 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Moi je l'ai su grace à vous... J'espère que tu me fais confiance et vous tous aussi. Je te remercie Cococed9 pour avoir confiance en moi.
D'après mon texte cité au dessus, je pense que vous avez la preuve.

samlebg59

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 07:57 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Sujet remonté. ( Plus de new ;S )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2016) Revenir en haut

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation