sky-dream serveur privés Index du Forum  
  Media Center  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Candidature Animateur de What Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Bowiss

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:02 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour , je m'appelle Joé
Je souhaite être  animateur sur ton serveur
non seulement car j'adore ton serveur mais aussi
Dofus. Je joue a dofus depuis 3 ans je possède 1 Cra 112,un Sram 200,un autre Cra 100 et une Sacri 135.
Depuis que Dofus 1.29 a été remplacer par la béta 2.0 j'ai
arréter Dofus malheureusement.
1)Ma présentation,
2)Pourquoi je voudrais ce poste,
3)Mes disponibilités,
4)Mes motivations. 
 --> C'est parti let's go :

1)
Je m'appelle Joé ,
j'ai 23 ans ,
j'aime Dofus et jouer à la ps3,
je fais du VTT,
je connais énormément de commandes Modérateur j'ai étais Animateur dans 13 serveurs différent ,
je suis souvent actif, calme, patient, à l'écoute des gens.

2)
Je souhaiterais être Animateur dans votre serveur car j'aime aider les nouvelles personnes sur le serveur, faire des events,et donner une superbe image du serveur.

3)
Pendant les vacances je suis disponible tous les jours 24h sur 24h presque, mais l'école est la aussi donc pendant l'école mes horraires sont :
-Lundi 7h30>8h15,>12h40>13h40,>17h00>22h00 voir plus,
-Mardi idem toute la journée,
-Mercredi idem le matin et l'après-midi 13h00>22h00,
-Jeudi idem que Lundi,
-Vendredi idem que Lundi ^^' 
Après le week-end je suis disponible tous le week-end.

4)