sky-dream serveur privés Index du Forum  
  Media Center  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Candidature au poste de Animateur Sacrii-Heur. Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Xeiil-Hor

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:37 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous & à toutes ! Je viens donc ICI, sur ce topic pour poster ma CANDIDATURE !   

Sans triste peine, je me présentes au rang d'Animateur !   

Je vais vous illustrez un petit sommaire de ma candidature !    

Commençons :    

.:SOMMAIRE:.  

- Ma présentation dans la vie Réelle !   

- Ma présentation dans le Jeu !   

- Mes motivations !    

- Mes horaires !   

- Mes défauts ou Mes qualités !   

- Pourquoi moi & pas un autre ?   

- Qu'est-ce qu'un Animateur ?   

- Rôle Play n°1 !  

- Rôle Play n°2 !   

- Mon dernier mot avant de finir cette candidature.   

Commençons vraiment la candidature :   

~[Présentation Réelle de Sacrii-Heur (Arnaud).]~  

Bon, il est temps de vérité !   

Je me présentes, je m'appelles Arnaud Manipou, j'habites au SUD de la France, Au 30 (Alès, Gard.) J'ai 12 Ans, mais pour moi, l'âge n'est qu'une succéssion de nombres, l'âge ne fait rien sur l'âge mental d'autrui.   

Dans ma vie, je suis dans un petit collège, je sors défois avec des ami(es) pour aller au Cinéma, se baigner, ou autres... Bref, c'est ma candidature, pas celle de mes ami(es) :p.   

J'aimes toutes sortes de mangas, du genre : Naruto, Naruto Shippuden, Bleach, One Piece, Fairy Tail ou autres. J'en sauterais plein.   

Mes activités IRL sont : Le skate, le vélo, la trotinette, en gros, tout ce qui consiste à rouler.   

~[Présentation dans le Jeu de Sacrii-Heur](Arnaud).]~.  

Trêve de plaisenterie, passons à ma vie côté Serveur !   

Dans le jeu, je mènes la petite vie d'un sarieur de cercle 17X. J'ai commencer le Serveur hier soir, à 02:00 Du Matin.   

Le niveau ne fais pas la personne, n'est-ce pas ? 

Je suis assez geek, quelqu'un, vers 17:30 m'a recruter pour allez Pex ! Donc, je l'ai suivi.   

Et voilà que je me retrouve niveau 177. Je pense me créé une guilde, mais quel nom, je ne sais pas.   

J'espère que ceci vous aura plu, car je passe à mes motivations.   

~[Motivations de Sacrii-Heur (Arnaud).]~   

Mes motivations à devenir animateur, ne sont pas simple, bien au contraire.   

J'ai déjà était animateur dans plusieurs serveurs il est vrai, mais ceci n'est pas une motivation ! Pour les motivations c'est en dessous !   

Je veux tellement devenir Animateur pour faire des évents tous les jours !   

Prouvez à quel point j'aimes ce Serveur, aider les joueurs dans leurs débuts en citants de petits tutoriels, ou autres.   

Pour maintenir paix sur ce Serveur, pour entendre leurs douces voix en me disant : Sacrii-Heur ? Peut-tu faire un event s'il te plaît ?   

Si on me demandes un évent, sâchez qu'il seras fait, si je demandes : Quel genre d'évent & qu'on me réponds : Morph ou PvP, je dirais :   

" Bon, nous commencerons par un évent morph ! Puis nous finirons par un évent PvP ! Sâchez que vous vous en rappellerez toujours ! ".   

Même si des sanctions doivent être faîtes aux joueurs, j'y irais assez doucement, mais si de grosses insultes ou autres sont faîtes, la sanction grandira & s'épanouira de ses flammes.   

Bref, nous allons passez à mes horaires ! Pour règler votre horloge grâce à votre ami le Xélor !   

~[Horaires de Sacrii-Heur](Arnaud).]~   

Bonjour, je suis le jeune Xélor : RaiGlheurDesAuraireDArnaud !   

Humm, voyons ces horaires !   

[Lundi]  

Le Matin :    

8:00/10:00.   

L'après Midi :   

16:00/20:00.   

Le Soir :   

20:00/02:00.   

[Mardi]   

Le Matin :    

L'après Midi :   

Le Soir :   

[Mercredi]    

Le Matin :    

L'après Midi :   

14:00/20:00.   

Le Soir :   

[Jeudi]   

Le Matin :    

L'après Midi :   

Le Soir :   

[Vendredi]   

Le Matin :    

L'après Midi :   

Le Soir :   

[Le Week-End]   

Le Matin :   

8:00/13:00.   

L'après Midi :   

14:00/20:00.   

Le Soir :   

21:00/03:00.   

Pendant les vacances, je serais connecter 24H/24 & 7J/7. 

Il se peux ce pendant, que je ne respectes pas mes horaires, car si je suis fatiguer ou autre.   

Passons à mes défauts ou mes Qualités !   

~[Les qualités & les défauts de Alkolo (Arnaud).]~   

Commençons par mes qualités :   

- Je sais être mature, ceci est aussi à la portée de tout le monde je penses.   

- Je sais être patient.   

- Je sais gérer toute une communauté, comme les autres animateurs je penses.   

- Je sais sanctionner quand il le faut.   

- Je sais doser mes sanctions.    

- Je sais être colérique quand il le faut.   

- Je comprends le langage de Kévin.   

Bon, après je penses que c'est comme tout le monde.   

Finissons-en par mes défauts :   

- Je peux être agréssif quand on m'énerves, mais ceci ne dûre que 2 Secondes.   

- Je peux être rigolo, mais ça vas une fois ou deux, non je rigoles, ça va tout le temps.   

- Je ne sais pas parler en mode Jean Kévin ou simplement Kévin.   

- Je ne sais pas être immature.   

Je penses que j'ai fais le tour de tous mes défauts.   

Je vais maintenant vous expliquez pourquoi moi & pas un autre.   

~[Pourquoi Sacrii-Heur ?]~   

Voilà les raisons pourquoi moi & pas un autre.   

Car je sais doser mes sanctions, faire plein d'évents, en inventez bien sûr aussi, gérer ma petite colère féminine, m'amuser avec les joueurs, faire des events devinettes avec de bonnes devinettes !   

Je sais me tenir à carreaux devant mes supérieurs & je ne sais pas être immature. Bon, ok j'avais une guilde qui s'appellais " Trolled " mais c'est rien. Ceci ne montres pas que quelqu'un est immature.   

Je penses pouvoir aider mes supérieurs ou mes coéquipiers dans les commandes, ou autres. Je penses avoir un certains talent pour ce rang, je ne vais pas jusqu'à dire que je suis le meilleur.  

Je veux faire plaisir aux joueurs en offrant les events de leurs choix !   

Je penses pouvoir apporter un peu de joie, mais pas jusqu'à en déborder, je penses être un bon animateur, pas comme sur les autres Serveurs immatures.   

Je ne penserais pas qu'à glander en zone shop, comme sur les autres Serveur. J'espère que la paix tiendras bien le coup en tout cas !   

Passons à la fameuse question : Qu'est-ce qu'un animateur !   

~[Voilà ce qu'est un animateur d'après Sacrii-Heur (Arnaud).]~   

Un Animateur, comme son nom l'indique est quelqu'un qui Anime le Serveur de Jeu où il lui est attribué son rang.   

Animer en faisant des évènements, Des Quizzs, des évents PvP, des nouveaux évents !   

Aussi bien, modérer son Serveur de Jeu, en sanctionnant les mal-faisants du Serveur afin qu'ils ne réduise pas le Serveur en miettes avec leurs petites insultes.   

Les animateurs peuvent être comiques, mais quand une sanction doit être faîte, là ça ne vas plus. Un Animateur se doit obliger de ne pas abuser de ses droits.   

S'il abuse de ses droits, c'est qu'il n'est pas fait pour ce rang. Car l'abusement peux nuire à la santé d'autrui.   

Un Animateur ne dois pas se laisser distraire, ne pas donner d'items, ne pas aider à xp, tout ce qui est en rapport avec l'xp, dons d'items, seront complètement refusez.   

Un animateur ne dois pas insulter, même s'il est à bout de nerfs, il à qu'à muter ou bien kick la personne qui l'a insulter.    

Je penses avoir dis un bon quart de se qu'est un animateur.   

Nous allons passez aux Rôles-Plays !   

Commençons par le Rôle Play N°1 intitulé : " Alkolo, un pandawa pas comme les autres... "   

Il était une fois, le 18 Descendre 1983, 1:08 AM, un Pandawa du Nom de Alkolo, qui venait d'être mis au monde.   

Le soir même, ses parents ont étaient tués par des brigands aussi bien appellez " La Guilde De Drithness ".    

Drithness était le chef de cette Guilde, qui n'a était créé que pour une seule & unique chose : Eliminer tous les gens de Astrub.   

10 Ans plutard, 18 Descendre 1984, 2:47 AM, Le Pandawa était déjà un Pro du Wushu, autrement dit, le combat bourrer.   

Pour faire ceci, le Pandawa dévait boire 10 Litres d'alcool, pour pouvoir être en mode Wushu.   

12 Jours plus tard, Astrub se fît attaqué par La Guilde De Drithness !   

Alkolo ne fonça pas tête baissée, il courras vers Drithness & lui dit : " Hé ! Toi ! Ce n'est pas toi qui as éliminé mes parents ?! ".   

Drithness répondis : " Si, et alors ? Qu'est-ce que ça peux te faire ? Muahahahahah ! ".   

Alkolo reprena : " Je vais te faire mordre la poussière pour tout ce que tu as fait a Astrub, ses villageois, & a mes parents ! ".   

Alkolo attaqua sauvagement Drithness, & lança l'attaque Picole.   

Enfin en étât de Wushu, Alkolo s'énerva & lança l'ultime sort " Colère de Zatoïshwan " !   

Il extermina Drithness au sol & le frappa encore & encore, puis les trolls débarquèrent pour attaquez Alkolo !   

Alkolo lança le sort " Vague à Lame ", tous les trolls étaient expédiez à Bonta.   

Le lendemain après cette guerre, Alkolo fût bâtir la ville du nom de "BrowndCity ".   

Alkolo, en construisant cette ville, fût tué par les miliciens de Bonta qui étaient venus demandez une dête, c'est ainsi que l'alignement Mercenaire fût créé.   

BrowndCity fût un véritable chef-d'oeuvre bâtie par Alkolo.  

The END.   

Le Rôle Play N°2 intitulé : " BrowndCity, plus qu'une ville, une vie. " commence maintenant !   

20 Ans après la mort de Alkolo, fût ramener à la vie grâce a l'alliance de Oto Mustam & Amayiro.   

Alkolo, de retour à sa ville bâtie par ses soins, rencontra tout ce nouveaux monde !   

L'Animation de la ville était très forte ! La modération aussi était très jolie, mais il manqua un Animateur.   

Alkolo posta donc une candidature pour être recruter dans l'équipe de la ville !   

Il reçu un tofumessage :  

Bonjour à toi, tu est donc accepter en test. N'hésite pas à faire de nombreux évents dans notre ville !   

Félicitations à toi,   

Cordialement, les administrateurs. ".   

Alkolo, tout heureux tappa /console, écrivas nameannounce Bonjour à tous & à toutes ! Je ne un nouvel animateur en test ! Je proposes mon arrivée par un évent morph ! Sa tentes qui ?!.  

Le méssage envoyais, tout le monde envoyez : " Bravo à toi Alkolo ! Nous te félicitons ! Et nous voulons bien participer à ton tout premier évent ! ".   

Alkolo lança donc une campagne de recrutement pour l'évent Morph !   

Tous téléportez, Alkolo expliqua enfin les règles pour ceux qui ne connaissaient pas cet event.   

" Les règles sont : Majuscule à la première lettre, Orthographe. Les accents sont à laissez de côté ! "   

Et il repris sa phrase : " L'évent consiste à dire la morph (transformation) que je me suis accumulée grâce a la console, vous devez donc me dire le nom de la morph. "   

La ville, toute contente commença cet event !   

" Tofu ". Alkolo dit : " Djellal, tu est permis d'avancer. Il te manque 4 Points ! Je précises que le podium est de 3 Gagnants. ".   

3 Jours plus tard, la ville était toute joyeuse, avec une très bonne modération ! De bons animateurs ainsi que de bons events !   

Merci d'avoir pris le temps de lire ce RP.   

The END.   

~[Mon dernier mot avant la fin de ma candidature de Sacrii-Heur (Arnaud).]~   

J'espères que cette candidature vous à ravis & j'espères bien que les Rôles Plays vous auront plû.   

En espérant être pris au sain de votre équipe en tant qu'animateur.   

Cordialement, Arnaud Manipou.   

Dernière édition par Xeiil-Hor le Lun 2 Avr - 20:38 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:37 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xeiil-Hor

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:43 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Désolé pour les petits bugs dans ma candidature. J'espère que je serais pardonner.

Oussamah-ferir

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:47 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

A part faire des espaces, tu sais faire quoi dans ta vie ?

Xeiil-Hor

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:51 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Comparé à ta candidature, je pense qu'elle est mieu.
Cordialement, Sacrii-Heur.

Dio

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:06 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

nn , sa candidature ell é b1 mieux ke la tiene dj , alrs chut

Oussamah-ferir

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:11 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

pff raj pas mec jai fai candid de bg Smile

Xeiil-Hor

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:21 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Désolé pour les espaces, j'ai essayer de les enlevez, ils se sont remis...

Lady

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:24 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Les espace sont des bug, Je croie pas que tu peut les enlever.

Xeiil-Hor

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:28 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Ok, merci bien Lady.

cococed9

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 23:58 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Belle candidature. Je dois avouer que j'ai été surprit que ce ne soit pas un c/c ! Félicitation ! Sinon les rôles play... Je ne voit pas l'utilité sauf prendre de l'espace. Les bugs son chiants mais bon, pas ta faute. Les couleurs nombreuses mais bien gérées ! Tu as l'air de quelqu'un de motivé et d'explosif, je te verrait très bien animateur, mais déjà je ne te voit pas souvent en jeu.

Mon opinion ne compte PAS mais si ce serait le cas je serait pour je pense bien !

Cordialement Skyo-angel

Xeiil-Hor

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 12:10 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Merci bien cococed9. Je n'aime pas le C/C. Et, de toute façon, je n'aurais pas posté pour avoir copier une candidature.
Les espaces bugguent, en éffet... Hier, j'ai éssayer de les enlevez 2 Fois, ceci ne marcher pas.
Je te remerci encore cococed9.

Ayamose

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 16:03 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Fais toi connaitre Ig. J'aime pas trop le fait que des gens viennent poster sans vraiment connaitre le serveur (1jour de jeu et tu posts)
Je reste neutre pour le  moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2016) Revenir en haut

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation