sky-dream serveur privés Index du Forum  
  Media Center  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Candidature pour le poste d'animateur Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Oyez

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 14:40 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Voici, après mûres réflexions et lecture attentive du règlement, ma postulation pour le poste d'animateur sur le serveur Sky-dream :

* Pseudo : Oyez
* qualités : patient, calme, poli, bonne orthographe, j'aime aider les joueurs
*défauts: Possède un humour pas drôle ( si si ca existe
). Je peux parfois perdre mon sérieux en blaguant.

* Mes connaissances de Dofus :

Je joue sur le serveur officiel depuis plus de 5 ans sur helsephine. J’ai joué aussi 2 ans sur des serveurs privés (Arkanic Principalement puis ZeTa... ) Je pense avoir également une très bonne maitrise de l’histoire de Dofus

* Mes connaissances sur les fonctions d'Animateur :

J’ai été animateur MJ pendant un bon moment sur beaucoup  le serveur privé . Je sais très bien ce que cette place apporte en responsabilité, et je suis prêt à tenir ces engagements. Je maitrise également toutes les commandes qu'un mj se doit de connaître.

* Mes motivations:

Je tiens à devenir Anim pour avant tout aider les joueurs ainsi que les autres mj. Il y a énormément de travail à accomplir sur ce serveur , surtout en cette période et plus il y a d’mj compétents et motivés, moins il y aura d’ennui pour les joueurs et de travail trop important par personne.

* Mes horaires: