sky-dream serveur privés Index du Forum  
  Media Center  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Candidature pour le poste d'animateur Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Oyez

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 14:40 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Voici, après mûres réflexions et lecture attentive du règlement, ma postulation pour le poste d'animateur sur le serveur Sky-dream :

* Pseudo : Oyez
* qualités : patient, calme, poli, bonne orthographe, j'aime aider les joueurs
*défauts: Possède un humour pas drôle ( si si ca existe
). Je peux parfois perdre mon sérieux en blaguant.

* Mes connaissances de Dofus :

Je joue sur le serveur officiel depuis plus de 5 ans sur helsephine. J’ai joué aussi 2 ans sur des serveurs privés (Arkanic Principalement puis ZeTa... ) Je pense avoir également une très bonne maitrise de l’histoire de Dofus

* Mes connaissances sur les fonctions d'Animateur :

J’ai été animateur MJ pendant un bon moment sur beaucoup  le serveur privé . Je sais très bien ce que cette place apporte en responsabilité, et je suis prêt à tenir ces engagements. Je maitrise également toutes les commandes qu'un mj se doit de connaître.

* Mes motivations:

Je tiens à devenir Anim pour avant tout aider les joueurs ainsi que les autres mj. Il y a énormément de travail à accomplir sur ce serveur , surtout en cette période et plus il y a d’mj compétents et motivés, moins il y aura d’ennui pour les joueurs et de travail trop important par personne.

* Mes horaires:

En période de vacance, je ne peux pas donner mes horaires exacts, bien que je suis certains d’être là presque tout les soirs . Sinon en période scolaire, je suis disponible à partir de 16h00 tout les jours sauf le lundi ou je ne serais pas là avant 21h00, étant donné que j’ai des cours de solfège et de guitare.

Voilà. J'espère que vous avez apprécié cette candidature que j'ai préparé avec le plus grand soin.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 14:40 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dio

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 15:52 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

-Copié collé-

Euh lol , j'ai vu mieux comme copier coller hein !

T'aurais pu faire copier coller sur quelqu'un qui a un cerveau...

NEXT ============> [Ici la sortie]

M4nu-029

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:16 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Pour information Dio est un membres bannit.
Par contre il a pas tord sur le COPIER/COLLER. =x
Cordialement Papi-Apero.

Ayamose

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 16:04 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

DIo se rend utile. C'est bien. COntre je ne te connais pas Ig et tu C/C

cococed9

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 00:05 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Ouais lâcher le un peu Dio/Swaros, il est bannit mais il continu de venir se rendre utile ici... Sinon on a déjà vue mieux, surtout pour un copier-coller...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016) Revenir en haut

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation