sky-dream serveur privés Index du Forum  
  Media Center  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Candidature pour le poste de Maître de jeu. Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Tenezio

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:18 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Dans la vie :

Bonjour , je m'appelle Chérif j'ai 16 ans  et je suis en Second et j'habite dans le Var.
Je suis une personne trés sympa , Drôle , Cool , ( Mais qui sais trés bien être sèrieux quand il le faut).Je suis trés généreux , j'aime aider les gent , et partager mes connaissances avec eux.Je suis respectueux envers toutes les personnes même dans les cas extrême.Je suis quelqu'un de patient et qui n'est pas du genre a faire les choses tordus.

Dans Dofus 2.0 :

Sa fait maintenant 4 ans que je joue a Dofus.Je suis sur le Serveur Rykke-errel dont je possède un Eniripsa de niveau 138 , et un Féca de niveau 198.
Je dois avouer que la version 2.0 ne me plais pas beaucoup.J'ai donc du abandonner Dofus 2.0 pour aller dans les serveurs privées Dofus 1.29 pour recapturés ce plaisir de jeux.

Les serveurs privés :

Mon premier serveur privé était Arkanic , qui était très connut pendant cette période la.Malheureusement il avait fermer.C'est la que j'ai commencer a chercher un serveur privé qui me plairais a qui je donnerais une partie de mon temps a y jouer dessus.C'était long ... ( Trés long ) ... à chaque fois que j'allais un serveur privé il ne me plaisait pas autant que la description qui lui était donner sur sa page sur le Forum RPG Paradize.Mais ... J'ai trouvais votre serveur SkyDream-Serveur !( Un coup de foudre ) ! J'y suis actuellement dessus.L'équipe du staff est vraiment sympa , et le serveur ne contient aucuns lag , ni de bugs.Pour moi , ce serveur a l'air extraordinaire et je n'en doute pas moins.Bref , ce serveure est fait pour moi.

Dans le serveur : 

Dans le serveur je suis un Féca au nom de "Tenezio".Je suis très polis en jeu avec tout le monde.J'accueille toujours très bien les nouveaux dans le serveur en leur souhaitant toujours la bienvenue.C'est agréable quand quelqu'un nous la souhaite , et je ne suis pas le seul à le penser je suppose.Je m'entend aussi très bien avec les joueurs du serveur , et aide tout les nouveaux  joueurs en les renseignants si ils ont besoin d'aide.

Pourquoi Moi ? :

Parce-que je vous ferais un bon  Maître de jeu qui respectera bien les règles de votre serveur en étant toujours polis avec les joueurs.J'ai étais Maître de jeu et Co-créateur  dans plusieurs serveur, Je m'y connais donc très bien. Cela fais maintenant 2 ans et demis que j'ai commencer a être Maître de jeu/Co-admin , étant donner que j'ai même mon propre serveur que j'ai progréssivement fermé pour certaines raisons.Je serais sérieux , prêt a accomplir toutes les taches qui me seront demandés pour le serveur.J'aiderais beaucoup les joueurs en répondant a ( Toutes ) leurs question.Et biensure je n'abuserais pas de la Console.Je connais toutes les commandes par coeur.
Ps : J'ai même créer mon propre émulateur.

Mes horaires : 

Mes horaires sont :

-Lundi : 10h00 - 19h30.
-Mardi : 10h00 - 19h30.
-Mercredi : 10h30 - 19h30
-Jeudi : 10h00 - 19h30 
-Vendredi : 10h00-19h30
-Samedi : 10h00 - 19H00
-Dimanche : 9h30 - 18h30.

J'ai passer un bon temp a faire cette candidature , Merci bien de l'avoir lu.En espérant que ma candidature vous plairas.

Cordialement : Tenezio.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:18 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayamose

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:46 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

J'attends de te connaitre un peu plus Ingame avant de donner mon avis.
Je reste donc neutre pour le moment Wink

Tenezio

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:39 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Sa marche.  Okay

Cordialement,

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:34 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

En attente, nous te voyons pas sur le serveur, fait toi connaitre .

Administrateur du serveur Sky-Dream

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2016) Revenir en haut

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation