sky-dream serveur privés Index du Forum  
  Media Center  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Candidature Pour Le Poste d'Anim Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
andeok

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 02:19 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous et a toutes

Je me présente pour le poste d'animateur et pour ce faire, je vais séparer cette petite candidature en plusieurs parties :

1 ) Présentation IRL
2 ) Présentation IG
3 ) Mes qualités / Mes défauts
4 ) Autres
4.1 ) Comment ai-je connu le serveur ?
4.2 ) Mes horaires
4.3 ) Mon expérience

I ] Présentation IRL

Je me présente, je me nomme Zakaria. J'ai 17 ans, j'habite au Maroc est je suis actuellement en 2éme bac science économique.
Pour ce qui est de mes gouts, j'aime particulièrement les animés Japonnais et la lecture.
Mais je suis encore plus fan de jeux vidéo sur console ( Xbox 360 ) et sur PC.
Par contre je n'affectionne pas du tout les épinards et le choux (=^;^=)

Je ne suis pas du tout sportif, par contre, j'aime bien danser ( Hip-hop, Breakdance, StreetDance ). J'aime bien certaines sortes de musiques ( Electro, Hard, House, Metal ). Mais je n'aime pas de tout le rap.

II ] Présentation IG

Je vais commencer par mon personnage le plus haut niveau qui est un Sacrieur Lvl 195 sur Helsephine . J'ai aussi une eniripsa 145 et pour finir un Zobal 1xx . Tout ces personnage sont sur le serveur Helesphine.

Mais reprenons du début. J'ai commencer Dofus sur le serveur Raval ou j'y ai monter un iop lvl 89. Puis je me suis mis sur peuchcot ou j'ai monter un sacrieur, mais cette fois lvl 165.
Par le suite je me suis finalement installer sur Helsephine pour y monter un autre sacrieur et compléter mon expérience de jeu en ajoutant deux autre classes.
Bien sur je n'ai pas fais sa en quelques jours et pour finalement arriver au stade ou j'en suis il m'auras fallut 4 ans de dur labeur.

III ] Mes qualités et mes défauts

Mon défaut principal est le faite que je m'emporte assez facilement et je me laisse vite déborder par mes émotions. Je dit aussi les choses franchement en ne passant pas par quatre chemins et en utilisant parfois des termes déplacés, sans pour autant être vulgaire.

Passons maintenant à mes qualités.

Je suis une personne qui aime bien s'amuser. Je ne mélange pas ma vie privé avec ma vie professionnelle et je suis très compréhensif. Je suis très à l'écoute des personnes qui me parle même si les conversations que l'on a ne sont pas intéressantes.

IV ] Autres

1 ) Comment j'ai connu le serveur Sky-dream ?

Tout simplement car je connaissait quelqu'un qui jouait et qui m'a inviter a le rejoindre

2 ) Mes horaires

Je vais vous présenter mon planning

Lundi, je suis disponible de 17h30 jusqu'à 22h

Mardi, je suis disponible de 17h30 jusqu'à 22h

Mercredi, je suis disponible de 16h jusqu'à 22h

Jeudi, je suis disponible de 17h30 jusqu'à 22h

Vendredi, je suis disponible de 18h jusqu'à 00h00

Samedi, je suis disponible de 10h jusqu'à 00h00

Dimanche, je suis disponible de 8h30 jusqu'à 23h

3 ) Mon expérience

Pour commencer j'ai débuter sur le serveur Arkanic. Âpres en allant de serveur en serveur sans jamais trouver le bon. J'ai jamais été Mj ou modérateur ou quoi que se soit .Pour finir j'ai arrêter complètement le jeu sur serveur priver pour me concentrer sur ma Xbox 360 et sur d'autre MMORPG sur PC.

Voila pour ma candidature.
Sur ce je vous souhaite un bon jeu Et une bonne soirée

Cordialement Andeokx/Kienfis.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 02:19 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
cococed9

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 03:14 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Enfaite tu postule partout sans trop connaître les serveurs pour être dans les staffs ? Je ne dit pas n'importe quoi hein : http://hardteam.fr1.co/t8-refusecandid-pour-le-poste-de-mj

andeok

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 03:29 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Nan je postule que  dans  les serveurs ou j'ai déja joué .

ça ne te pose pas de probléme j'espère  !?!

cococed9

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 03:37 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Non ça ne me pose aucun problème, ne t'énerve pas pour rien c'était simplement une question. Si tu t'énerve comme ça pour rien je ne te voit pas du staff mon cher ami...

andeok

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 03:42 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

tkt chui paa
énerver Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:26 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Tu as peut être fait des efforts d'orthographe dans ta candidature, mais c'est un forum, pas de SMS : 
andeok a écrit:
tkt chui paa
énerver Very Happy

Administrateur du serveur Sky-Dream

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2016) Revenir en haut

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation