sky-dream serveur privés Index du Forum  
  Media Center  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Candidature Développeur Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Xcmax

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 12:54 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

/!\ Sommaire de la candidature ! /!\

I-Présentation IRL :

II-Présentation IG :

III-Activité ( Jeux, pc ... ) : 

IV-Qualités :

V-Défauts :

VI-Pourquoi devenir dévlopeur forum de votre serveur ?

VII-Pourquoi devenir Modérateur en jeu de votre serveur ? 

VIII-J'apporterai quoi de plus au serveur et au Staff ?

IX-Pourquoi moi et pas un autre ?

X-Horaire :

XI-Information : 

/!\ Début de la candidature ! /!\

I-Présentation IRL :

Je m'appelle Mathieu et j'ai 18 ans. J'habite à Bordeaux , je suis en 3ème et l'année prochaine , je me lance dans un CAP de plomberie ! Je pratique le hand , le foot et le basket avec des potes ! Sinon , je suis plutôt sympathique , drôle et timide !

II-Présentation IG : 

Sur votre serveur Sky-Dream , je me nomme Xcmax , un Crâ level 218. Je passe mon temp à me balader dans tout Dofus ! J'ai découvert votre serveur grâce à un pote sur msn . J'ai regardé le site votre version de Dofus serveur privé , cela m'a bien plus un Staff qui a l'air compétant et c'est cette petite chose qu'il manque dans les autres serveurs privés .
Je joue à différant jeux tels que Counter-Strike:Source , Dofus, et GTA .

III-Activités ( Jeux, pc ... ) :

Je pratique le foot un sport que j'apprécis beaucoup , le hand et le basket . Mes passes-temps sont l'ordinateur . (je touche à tout surtout aux forums)
Après , je sors beaucoup avec des potes ( cinéma, un foot , ect ... )

IV-Qualités : 

Mes qualités c'est que je touche à tout , fonceur quand je veux faire absolument quelques choses que cela soit être recruter dans un staff
ou faire diverses choses. Je suis très sympatique j'adore m'amuser mais n'oublions pas qu'il faut être sérieux défois .

V-Défauts :

Raleur quand cela ne marche pas , c'est quelque chose qui est très soulant . Ne lâche rien et persiste toujours ! Et oui , des fois , cela peut être un gros défaut ...

VI-Pourquoi devenir développeur de votre serveur ?

Je voudrais être développeur de votre serveur pour vous fournir un bon forum . (j'ai des idées , mon vase déborde tellement qu'il y en a !)
Je m'y connais un peu en graphisme . Je sais créer des item , Des launcher , Des cms , Des Maps ... Est je sais créer des chatbox... . Je sais faire des merveilles avec les forums qu'il soit agréable pour tout les joueurs qu'il le visite cela fait toujours plaisir quand les joueurs voyent un forum sympathique . Je m'y connais aussi en tant que développeur du jeu , pas forcement énormément , mais quand j'ai une idée j'arrive toujours à l'appliquer !

VII-Pourquoi devenir Maître de Jeu de votre serveur ?

Je pense être un bon Maître de Jeu car j'ai beaucoup d'expérience , mais les serveurs ou j'étais Maître de jeu ont fermé . (Hel-Paradize , Lost-PvM et Manghao où il n'y a personne de connecté le plus souvent) Je suis sympathique , je suis toujours disponible à aider les joueurs pour n'importe quelle problème , je me prend pas la tête pour rien . Mais je connais surtout , absolument TOUTE les commandes ! 

VIII-Qu'apporterais-je au serveur et au Staff ?

J'apporterais une grande aide, de la bonne humeur avec le staff . De nouvelles choses et des tas d'idées et j'essayerais le mieu que je peux de vous aidez . J'apporterais de la bonne humeurs à tout les joueurs et je ferais un sort qu'il n'y est aucun problème , que tout se passe bien.

IX-Pourquoi moi et pas un autre ?

Pourquoi moi ? Tout simplement car je pense avoir toute les qualités requises pour être développeur / Maître de Jeu et que j'ai pas mal d'expérience . Et je connais l'intégralité des commandes et je possède un menu admin ! 

Je n'aurais aucune préférence pour quiquonc !

X-Horaires :
Je suis disponible tout les jour ! 

En espérant que cela vous a plus ! 
Cordialement Xcmax

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 12:54 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:01 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Alors j'ai une question,
Tu veut être Dev ? Mais dev quoi ? Si c'est pour le forum tu veut plus tot devenir Modérateur Forum, est en aucun cas avec se poste tu sera Maître du jeux sur le serveur !

Administrateur du serveur Sky-Dream

Xcmax

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:05 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Je veut être Développeur d'une façon simple , C'est à dire déjà pour une grande information en partie le même poste que : 'Nova-Hamid' Et si possible d'apporter beaucoup de personne au serveur est d'y faire mon boulôt moi je veut devenir développeur sur le serveur (Sur le serveur dofus) sinon j'éspère que tu me comprend est a plus tard,

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:11 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Nova hamid est dev SQL + SWF, sais tu le gérés ?
Connais tu parfaitement les SWF ?
Serais tu capable de debug des sorts via la BDD ?

Xcmax

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:17 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Oui ! Biensûr c'est mon travail donc si tu me mes en test quand je serais officiel tu vera bien ! tu sera vraiment satisfait !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:28 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Peut tu me donner des exemple de se que tu peut fair, jusqu'a ou tu peut plus le fair ?

Xcmax

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:48 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Je peut créer des mobs , Créer des maps , Créer des item (Pas changer le prénom d'ancien item mais en créer des nouveau) créer des classe (Sa prend beaucoup de temp) j'ai reussi a créer un émulateur , (Avec de l'aide) , Je sais utilisr la BDD car j'ai déjà fait ce boulôt , Enfin beaucoup de chose mais je pense que j'ai assez cité de chose Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:50 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Sa te prenderas combien de temps pour crés un zobal ( exemple ? ) est sort libération tu serais le debug ? ( exemple ) ?

Xcmax

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:55 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Pour le zobal sa prend peut-être si la BDD est correct Quelque heure mais si c'est assez compliqué sa peut durée des jours mais a la fin c'est satisfesant est le sort libération je ne les jamais debug mais je ne pense pas que c'est aussi dure qu'autre chose...

Xcmax

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 14:06 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Mais défois sa dure que quelque minute pour zobal si tout se passe bien faut que je prend le temp des couleur , Sort ext...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 14:26 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Mais sa sera sur une nouvelle classe ou a la place d'une autre classe ?

Xcmax

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 14:26 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Sur une nouvelle classe !

Xcmax

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 14:27 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Enfin c'est toi qui vois mais je voudrais mettre un terme à cette discution et prendre la decision finale pour dire si Oui,  Ou, Non, Je serais En Test ou pas ,

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 14:38 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

La décision final poura seulement se prendre quand j'aurais tout tes compétence, se qui veut dire une preuve que tu sais fair sa est ci, car sinon tout le monde peut dire sa si tu vois se que je veux dire Wink

Xcmax

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 14:39 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Oui pour te montrer mes compétance au moin mes moi en Test pendant une semaine si tu est satisfait tu me fera ce que tu veut Very Happy Je suis quelquin de sérieux est je sais utilisé mon travail sans mentir ,.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation