sky-dream serveur privés Index du Forum  
  Media Center  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 recrutement de spizy Pro autant que MJ Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
spizy pro

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 13:10 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Bien le bonjour a vous,

Apres avoir su pour l'ouverture de cette rebrique, je me suis précipité afin de vous faire part de ma présentation, que j'ai pu envoyé a l'administrateur mais .... sans réponse de sa part je suis venu ici pour vous faire part  de ma motivation et de l’utilité que je pourrai avoir en tant que membre de votre équipe.

Tout d’abord, une petite présentation dans la vie :

Je m’appelle aymane et je suis âgé de 19 ans.
J’habite a sévile en espagne, je suis a la fac.
La sociabilité, la patience et le respect font parties de mon caractère et ma façon d’être. 
Passionné par la musique en tout genre et tout particulièrement par l’informatique.
Je saurai faire preuve d’humour mais aussi de maturité et de sérieux dans certaines situations.
Je suis assez souvent disponible et vous pouvez me contacter par Skype si vous désirez d’autres informations 

Suivi d’une présentation dans le jeu :

En possession d’un xelor 189 sur officiel, et de plusieurs mules entre ( 150 - 180)
Ainsi que beaucoup d’expérience en matière de modération sur d’autres serveurs privés.
Je pense donc avoir l’expérience requise que ce soit en connaissance du jeu, qu’en modération, pour celui ci. 

sur Sky j'ai un cra 211, eni 211, panda 211, eca 210, sacri 190

Mes motivations :

Votre serveur m’a totalement conquis et c’est pour cela que j’ai laissé tomber l’officiel de Dofus ainsi que certains passe-temps auxquels je jouais.
J’ajouterais que ma motivation à faire avancer le serveur m’a donné l’envie de faire cette candidature pour, peut-être, être sélectionné et faire partie de votre équipe.
l'insatisfaction par le manque de présence du staff m'on motiver pour essayer de changer ceci.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Comme je le disais un peu plus haut, j’ai une assez grande expérience du jeu en modération mais aussi en tant que simple joueur.
Je sais me faire comprendre des autres de part les mots que j’emploie mais aussi de mon écriture soigné et irréprochable.
Je garde un point de vu objectif dans les situations délicates et situations de conflits.
Je mets à disposition des autres une écoute qui pourrait m’aider à m’améliorer mais aussi à aider les personnes rencontrant des problèmes.
Mon sens de l’humour et mon imagination ferons du serveur, un des plus animés et des plus agréables.

Qu’apporterai-je au serveur ?

Une présence modératrice effective et efficace.
Une bonne ambiance ainsi que quelques animations afin de satisfaire les joueurs.
Répondre aux problèmes et régler les éventuels conflits afin de préserver la bonne expérience du jeu.
Un serveur bien modéré est un serveur qui ira loin et qui donnera envie aux autres joueurs de le rejoindre.

Jusqu’où serai-je prêt à aller pour le serveur ?

Je suis prêt à consacrer une grande partie de mon temps libre à la modération du serveur, à l’aide des autres joueurs et de tout ce que demande le poste de Modérateur, en n’oubliant pas que j’ai une vie active par derrière tout cela.   

P.s Je peux Me co tout le temps que je veux puisque je passe ni une minute sans mon ordinateur ^^  

Merci A toi   

Et voila pour fini en beauté je te laisse un de mes sons   

http://soundcloud.com/nastyattack/nasty-attack-your-mom-make   

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 13:10 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:36 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Suite a un parlement longs et dificile, nous te prenons pas. Désolé .

Administrateur du serveur Sky-Dream

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2016) Revenir en haut

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation