sky-dream serveur privés Index du Forum  
  Media Center  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 T'aimes les ananas? Ah.. Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Jubia

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 15:47 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Yow! ça va tranquille et tout uech? -Hum..

Bon, j'me présente ici pour obtenir un poste de cuisiner.. M'enfin comme vous n'en cherchez pas disons un poste de Modérateur.

Bonne lecture !

-Sommaire-

1) Présentation IRL
2) Présentation IG
3) Qualités/Défauts
4) Horaires
5) Motivations

1) Présentation IRL

Je m'appelle Brandon, actuellement âgé de 18 ans, je ne suis plus scolarisé et je suis en recherche d'un travail. Je suis donc assez disponible. Je vis en Bretagne, à Guilers plus précisément (Petite ville collée à Brest), je parle et écris le français (sans fautes de préférence merci :3). Je suis quelqu'un de plutôt mature quand il le faut, je dis ce que je pense que ça plaise ou non, bien que la plupart du temps ça ne plait pas. Mais personnellement.. je m'en contrefiche .
J'ai mes idées, mes façons de penser, de faire ou encore de dire les choses, ça peut être direct, franc, et sans pitier disons, bien que le mot soit un peu fort mais c'est comme ça que je fonctionne. J'aime les gens francs, la franchise en général disons, et je déteste les personnes fausses (je ne citerai personne), le personnes qui font semblant d'être sérieuse, mature mais qui sont en fait le contraire.
Je déteste également me répéter ou que l'on ne m'écoute pas quand je parle. C'est un manque de respect et je pense que l'on se doit de respecter toute personne qui nous respecte.
Parlons de mes goûts dans la vie, bien que vous vous en fichez sûrement , alors tout d'abord j'aime tout ce qui est coloré, que ce soit du jaune, du orange ou même du rose (les couleurs pâles en général, et oui.. les couleurs flashies me piquent les n'oeils OwO), j'aime la franchise comme je l'ai signalé plus haut, j'aime.. j'aime tellement de choses x___x.. En fait je ne pense pas que ce soit une bonne chose que j'en dise plus, pas envie de faire une partie IRL de 50 lignes :O. 
Donc j'vais m'arrêter là. 

2) Présentation IG 

Donc mon parcours IG, et bien (je ne parle que de serveur privé je le précise), j'ai commencé les serveurs privé il y a 2, 3 ans, j'ai fréquenté un bon paquet de serveurs et été MJ/modo sur 4 d'entre eux, si je suis ici aujourd'hui c'est grâce à cet homme en qui je porte une énorme affection, Swarös. Je ne sais pas trop trop quoi dire de plus IG, l'officiel on s'en fiche un peu, si on est là c'est bien car l'offi est de pire en pire et que ce qu'on recherche c'est notre bonne vieille version 1.29 . 
Je ne suis absolument pas attiré par la boutique, je préfère nettement plus un bon stuff normal en 10/5 et faire de beaux combats non axés sur le cac uniquement où à la fin on est fier d'avoir mérité notre victoire. 

3) Qualités/Défauts

Alors je commence par mes qualités, donc tout d'abord (je me répète encore et encore) je suis FRANC, oui , j'ai beaucoup d'humour, je peux rigoler sur tout, et oui je suis très ouvert, je suis également très beau.. Ok je sors (---> [] "Sortie"), je ne me prend pas la tête pour des conneries, je suis quelqu'un de très calme, serein.
Rohala, que dire de plus.. Je pense que mes autres qualités c'est plutôt aux gens qui m'entourent de les dire, je ne les connais pas spécialement toutes.

Donc passons aux défauts, donc des défauts et bien ça tombe bien que vous me parlez de ça car figurez vous que je n'en ai aucun.. Hein? Si je connais la modestie? Raah ça va j'déconne >.>..

Donc mes défauts, tout d'abord je suis très très très très très très jaloux :$.. Je déteste avoir tort, j'ai entendu dire aussi que je manipulais les gens ahah.. Ah bon '-'... C'est keskonvavoir !!
Mes défauts, mes défauts, mes défauts.. Mmh.. *réfléchi*.. AH ouais ! J'suis tête en l'air parfois, il m'arrive d'oublier des trucs.. Comme par exemple souvent j'oublie de..

-Sinon que dire..
-Peut-être que tu peux finir ta phrase précédente? --'
-Hein? Ah oui ...!

Le poulet de ma belle-mère est excellent ! (omg je dérive --')

Je pense avoir fais le tour . 

4) Horaires

Bon ben là j'vais faire court.. Je ne travail pas, je ne suis pas scolarisé.. j'suis disponible très souvent x). Voili voilou OwO.

5) Motivations

Mes motivations? Et bien d'accord alors.. euh.. bah je suis très motivé, et aussi, j'ai la motivation et.. euh.. j'aime le travail quand c'est motivé et puis.. BIM ! -Aïe !

Bon mes motivations donc, et bien sachez que, ce poste me tient à coeur en effet car j'aime qu'un serveur soit bien tenu, avec des staffs compétents, je ne dis pas qu'il faut me prendre plus que quelqu'un d'autre, mais je ferai tout ce que je peux pour rendre votre serveur agréable (je ne dis pas qu'il ne l'est pas hein :O), et .. et.. et agréable.. Oui je me répète je sais Mad.
Excusez-moi mais cette partie c'est vraiment celle où je ne suis pas doué x), donc je disais, je ferai tout pour être à la hauteur de vos espérances, je sais prendre des sanctions juste, quand il le faut, je sais être à l'écoute et présent pour les joueurs.
Oui je sais.. Vous voyez ça dans toutes les candid's, mais à la différence des autres, je suis (pour la 1254e fois dans ma candid) FRANC ;D.
Sinon et bien je sais cuir des pâtes et aussi des steaks hachés et tout donc bon je me démarque des autres non? 8D.. Hum, la sortie s'il vous plait?

Voila pour mes parties principales, donc maintenant commençons le RP..

Il était une fois, 3 petits cochons qui gambadaient dans une forêt..
-Hein..? Ok.. j'me tais. >.>

Bon et bien j'annonce la fin de cette candidature, j'espère que vous aurez accroché et que vous ne vous serez pas ennuyés. Merci à ceux qui m'auront lu jusqu'au bout .

Pots cristrum..
Psot crimtum..
Post cristpum..

PS : Shi.. Shi.. To.(Seuls les adeptes de Fairy Tail me comprendront).

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 15:47 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nova-Hamid
développeur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 15:52 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Mon avis est NEUTRE je pense que tu est un nouveau joueur tu dois connaitre le serveur avent  tout 

MSN Skype
Jubia

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 16:01 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Je suis arrivé hier soir en effet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016) Revenir en haut

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation