sky-dream serveur privés Index du Forum  
  Media Center  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 [Candidature][GM/MJ] Klai/Jial Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Jial

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 13:46 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour voici ma candidature pour devenir GM Ou MJ (Je veux quelque chose ou je peux animer/modérer en même temps x'), bonne lecture
.

Sommaires :

{I} Mes Informations personnelles
{II} Vos qualités, Votre expérience

{III} Vos Motivations

{I} Mes Informations personnelles

Mon prénom : Nicolas
Mon âge : 14 (15 le 11 Aout) (11/08/1997)
Ma région : 44
Mes passions : Ordinateur, Xbox 360
Mon métier / Mes Études : Lycée pro
As-tu déjà redoubler une classe ? Oui la 6 ème :/
Ton skype : jialdu

{II} Vos qualités, Votre expérience

Si vous avez déjà joué sur des MMORPG/FPS :

Oui j'ai déjà joué à des MMORPG Comme Sherwood, Shaiya, Dofus, LastChaos
En FPS hum.. Wolfteam, CallOfDuty Modern Warfare 3, BattleField3

Si vous avez déjà été MJ, Admin, ou même Animateur ou création de logiciel ou autre :

J'ai créé des sites, forums (En MyBB, Vbulletin, IPB), des serveurs privées, j'ai été plusieurs fois Admin, Maitre Joueur, modérateur et animateur. Je code le VB.net mais j'ai arrêter, je code le HTML/CSS et le PHP/MySQL, je modère des serveurs privées depuis plus de 3 ans 0.0'

Ce que vous pensez pouvoir apporter au forum et pourquoi :

J'adore aide les autres : ), j'aime travailler en équipe, je modère sur des serveurs privées/forum depuis 3 ans
, je suis quelqu'un de très gentil, patient et je n'insulte pas, j'essaye d'avoir une écriture très correcte.

{III} Vos Motivations

Pourquoi devrions nous vous choisir vous :

Vous devriez me choisir, car je suis une personne très souvent connecté, j'ai créer le 1er serveur nommer Titanium il y a 2ans Smile j'ai une connaissance approfondie de Dofus et de la modération. Je possède un HeadSet, et j'aime travailler en groupe. Que j'aimerai que cette communauté si belle soit si mature, que tous le monde ce respecte. Je sait très bien modérer et animer comme il doit l'être beaucoups de gens m'adore pour ce type de travaille effectuée sur des serveurs.

Et pourquoi voudriez vous être "Supérieur", sur Sky-Dream:

Je souhaite être "supérieur" pour aider les nouveaux venu à s'orienter et bien sûr modérer ce forum pour apporter ma pierre à l'édifice. Si je deviens modérateur je ne serai pas une personne qui ban/kick des personnes pour rien et sans raison et pour cela je me motive a 500% !!

Cordialement, Klai/Jial

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 13:46 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation