sky-dream serveur privés Index du Forum  
  Media Center  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Candidature [MJ] Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
RequieM

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:32 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous, après avoir discuté quelques minutes avec l'administrateur du serveur, ayant quelques doutes ils sont désormais éclaircis !

Je viens donc postuler sur ce serveur qui m'a l'air durable, et ambitieux

On va commencer par la présentation IRL

Alors moi IRL c'est Alex, j'ai 17 ans bientôt 18, je taff de chez moi, c'est à dire que je suis payé à faire de la pub pour une entreprise qui commence à se développer sur plusieurs domaines, un job de flemmard hein ? mais ça va c'est pas mal, j'habite à Paris dans le 75 ( 13è ), j'suis en couple depuis déjà quelques temps et je joues pas mal à Dofus depuis déjà longtemps ! 

Pour la présentation IG.

J'ai commencé à jouer à Dofus il y a déjà 7 ans sur le serveur Danathor, j'ai monté un iop qui s'appellait Nokturnal ( je l'ai monté 30 puis stoppé, manque de motivation \o/ ), j'ai ensuite monté un sacrieur level 40 seulement à Incarnam avant d'aller en cours ! Puis lassé de ce jeu qui était payant, j'ai décidé de passer à CS sur lequel j'ai joué pendant 1 an non-stop ( petit HS ) J'ai ensuite repris Dofus sur le serveur Silvosse ou j'ai remonté un iop qui ce coup-ci s'appellait Yop-Laiy qui lui est passé 60 en une semaine et qui était une petite terreur du PvP, puis je l'ai monté 105 seulement en traques puis stoppé, je suis ensuite passé sur le serveur Oto Mustam ou je suis monté très rapidement 160 ( à l'époque du farm donjon blops avec le hall inagressable ) et je suis mort comme un con ! c'est là que j'ai repris Yop-Laiy que j'ai monté 145, mais ayant cruellement besoin d'argent IRL j'ai du revendre ce personnage, puis j'ai recommencé sur Oto Mustam ou j'ai intégré la guilde Bibi's Family, je suis monté 199 puis j'ai été banni pour use faille, tricheries, mules à split, mules à check, multi-comptes PvP, commerce de suicides et autres ... :/ Après ça j'ai refait un personnage sur le serveur Menalt qui est un Xélor qui est de niveau 199 maintenant, Full Glourséleste, Aimgéroks et autre ! 

Pourquoi venir sur un privé alors que j'ai beaucoup mieux sur officiel ?

L'officiel lasse très vite, toujours les mêmes personnes, la même ambiance, le même personnage, ça rends dingue tout ça, puis 1.29 me remémore tellement de souvenirs que j'ai du passer sur un privé pour me rappeller tout ça, c'est là que j'ai été sur AidEmu  et que j'ai trouvé Sky-Dream ! 

Mes motivations ?

Mes motivations ? A vrai dire j'en ai pas ... non je rigoles ! J'ai envie de rendre ce serveur convivial, ambiancé, animé, peuplé et surtout amusant pour ceux qui viendraient jouer dessus ! Un bon serveur se doit, avant tout, d'avoir un bon staff qui entretient bien le serveur, Sky Dream à déjà de très bonnes personnes dans le staff ! Ne pas laisser les personnes mal-polies rentrer sur le serveur, divertir les joueurs ! 

Mes horaires ?

Pour faire simple ? 

Lundi - Dimanche - 00h - 00h ( petites pauses pour dormir et AFK copine entre autres ) mais sinon je suis disponible 24/24 oui ! 

Pourquoi moi ? 

Je penses être assez expérimenté en matière de privé parce qu'avant que je vienne sur Sky Dream j'ai d'abord créer mon serveur privé ou j'ai appris les bases et un peu plus sur tout ce qui touche aux bases de données, configuration et autres ! Je suis très actif, j'aime parler aux gens, vérifier qu'ils sont toujours bien en jouant et qu'ils ne rencontrent pas de problèmes en jeu ! 

Je pense qu'il ne manque rien à ma candidature, si jamais il manquais quelques informations qui vous seraient cruciales, merci de me les demander à la suite de ce sujet !

Cordialement, Requiem.

EDIT: J'ai aussi quelques compétences en webdesign, retouches photos, photoshop, gérer les BDD serveurs et tout ce qui touche à l'émulateur !
EDIT²: Pour le poste sur le serveur ça serait modérateur ( déjà précisé dans le titre ? )

Dernière édition par RequieM le Lun 5 Mar - 21:41 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:32 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:40 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Tu na pas dit t'es compétence précisément, ni se que tu voulais être sur notre serveur

Candidature dans l'ensemble assez, reste a voir avec le reste du staff

Administrateur du serveur Sky-Dream

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2016) Revenir en haut

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation